Question a ceux qui savent.
Question a ceux qui savent.
Une idée m'effleure que je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester, étant en ce moment en desintoxication chez mes parents.
==> AMS, ca protege contre manaburn, OR NOT?<==
Au niveau de la perte de mana bien sur, pasque ce sort il fait vraiment chier. Donc ceux qui savent me disent et ceux qui peuvent tester c'est encore mieux?
Tanks pour un naab comme moi
Nazg
==> AMS, ca protege contre manaburn, OR NOT?<==
Au niveau de la perte de mana bien sur, pasque ce sort il fait vraiment chier. Donc ceux qui savent me disent et ceux qui peuvent tester c'est encore mieux?
Tanks pour un naab comme moi
Nazg
-
- RCA God
anti magic shield -> ams
des banshee
le shield est sensé bloqué les dégats magiques
par cotnre je sais pas s il absorb l effet du burn aussi
par exemple pour le bolt il encaisse le dégat mais le stun passe de mémoire
donc faut tester ca serait une bonne idée surtout que les banshee c est pas mal si ca tente de sortir du nounours
des banshee
le shield est sensé bloqué les dégats magiques
par cotnre je sais pas s il absorb l effet du burn aussi
par exemple pour le bolt il encaisse le dégat mais le stun passe de mémoire
donc faut tester ca serait une bonne idée surtout que les banshee c est pas mal si ca tente de sortir du nounours
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Khorne's champion
moi je sais moi je sais 
j'incarne le savoir même
le panda ne peut avoir de bouclier étant donné sa taille, et les banshee, inexistantes, peuvent tout de même lancer un bouclier useless sur un pov' noob de créature toute moche, mais concernant le manaburn, nul ne sait quel sont ses réels impacts sur la vie de tous les jours, sauf moi
mais si je vous le dit, c'est pas marrant

j'incarne le savoir même

le panda ne peut avoir de bouclier étant donné sa taille, et les banshee, inexistantes, peuvent tout de même lancer un bouclier useless sur un pov' noob de créature toute moche, mais concernant le manaburn, nul ne sait quel sont ses réels impacts sur la vie de tous les jours, sauf moi

mais si je vous le dit, c'est pas marrant

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan