Bon ok,
Pour commencer quand j'ai acheter BF2, je ne voyais carrement pas les parties ce deroulé de cette manière et je ne suis pas le seul (je ne donnerais pas de nom, libre à eux de ce faire connaître).
Le jeux contient un systeme hierachique, c'est pas pour rien = tout le jeux tourne autour de ce systeme de commandement et tant que nous n'utiliserons pas cette maniere de faire (Je pense), nos match ce solderons comme celui contre les jag 664 - 0 ou encore comme contre les H2g hier ou on c'est pris un majestueux 222-0 alors qu'ils étaient inférieur en nombre (Admettez quand même qu'il y a un malaise, qu'on perde a la limite mais ce prendre des taules pareils

)
Le jeux et essentiellement basé sur le travail d'équipe, tout les points on plusieurs acces, l'essentiel des batiments est contournable pour permettre des mouvement de contournement de l'énnemi, ...
Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas garder la meme squad, juste qu'il fallait spawner au mieux de ça strat ; donc je pousse juste ton raisonement plus loin : on va plus rapidement a spawner au plus pres !
Ce que je comprend vraiment pas c'est qu'en admettant que tu soit dans la squad A.
--------------------

La squad A contient 3 hommes.

La même squad tombe sur l'ennemie.

Tu meurs mais t'es 2 potes sont encore la

Est parce que la squad B et plus proche de ton objectif de la squad A.

Tu spawn sur la squad B, en laissant ce demerder les 2 gars de ta squad d'origine.

Et tu part tout seul a l'assaut de l'objectif de la squad A, tout en créant une nouvell squad C (Qui n'ai carrement pas prevu dans la strat) en attandant qu'un mec de la sqaud B ou A meurt et te vienne en renfort.
Moi je vois les choses comme ca :
--------------------

Toujours squad A

Toujours 3 hommes

Tu tombe toujours sur l'ennemie.

Tu meurs toujours.

L'équipe B est toujours plus proche que la A.

Mais la ou ca change c'est que tu spawn sur ta squad (la A)

Tu tue l'ennemie du fais que vous êtes toujours sur la même positions avec des renforts quasi constent puisque si tu meurs tu reviens.

Tu avance jusque ton objectif, en prenant soin de vous couvrir mutuellement.

Vous arrivez à trois sur l'objectif, le point et pris en 2 min et pas 10.

Vous etes à trois pour proteger le point en attandant une squad de défense, ou les ordres du commandant.

Vous repartez à trois attaqué un nouveau point, définit par le commandant, qui t'indique même la meilleur route au passage.
Ainsi de suite.
Je pense contrairement a Bobinous que les teams efficace utilise cette technique.