Le coup de gueule du Phenix

(??? - 11/09/2003)
Phenix
Adepte Spammeur

Le coup de gueule du Phenix

Post by Phenix »

Je me suis fait chier à faire un site plus ou moins potable ( peut être que certains n'aimerons pas la forme vu que c mon premier, mais tout le monde ici dispose de mon mail pour les critiques ) d'aide pour les gens qui jouaient à CS pour le fun ou en team au RCA et pour tous d'ailleur.

Je ne comprend pas pourquoi ce site à été retiré de la liste de liens sur le site RCA et pourquoi ce même site est abscent de la liste des liens sur rca cstrike ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ( de préférence un TL ).

Dois-je en conclure que mon site est totalement pourri auquel cas on me le dis et je le vire pour pas faire de mauvaise pub, soit c une inadvertance ou une erreur de manip du gestionnaire du site auquel cas une correction pourrai être apporté ( en php ca doit prendre 2mn ).

Par ailleur si mon site est si pourri, je signale aux gamers RCA CS ( bien entendu pas tous ) que se faire fragger par un vieux comme moi au FN90 ou au P228, c un peu la honte et que le niveau serai à revoir. Je précise que certains jeunes on un niveau largement supérieur à ce que je savais faire donc ceux-ci non pas à se sentir conserné.
Certaines pages du dit site seraient grandement utilent à certaines de vos troupes cher confrère Lexluthor ( que je respecte par dessus tous car il va encore me défoncer pour ce post )

@ bon entendeur
Signé : "le vieux schnok"
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

LOL Phenix, encore un vieux snock ? bientôt on va se monter une équipe
spécial 'Vieux'..

non, j'rigole Lex, sort pas ton Scout.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

un petit message aurait suffit Phenix. D'ailleurs il y a pas 50 gestionnaires des sites du clan. Si je reflechis bien, il y a.... moi et.... ah bah c tout.

Je le remettrais des que je rentre du boulot.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

t'ain Phénix y mene a la baguette Khorne :)
J'adore !!!!!
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

Donc petite erreur de manip' ...

De plus je rajouterai que ton site fait partie du pack site webs RCA (clan-rca, CS, forum, etc ...) que je remet aux nouveaux arrivants dans le clan.

Allez pour en rajouter encore une couche, pas plus tard que la semaine dernière, on me disait que ton site est très bien fait ...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

J'ai meme encore le log phenix regarde :mrgreen:
C'était phil qui voulait des conseils pour s'améliorer à CS

[18:28:21] <@[RCA]ArKanis> sinon regarde le site de phenix ;)
[18:28:27] <@[RCA]ArKanis> c'est cours de CS
[18:28:43] <@[RCA]ArKanis> http://sites.estvideo.net/phenix/
[18:28:44] <@[RCA]ArKanis> :)
[18:29:24] <@[RCA]BonDuR> le site de phenix est tres bien fait
[18:29:27] <@[RCA]LEXLuTHoR> kler
[18:29:29] <@[RCA]BonDuR> de bon conseil
[18:29:59] <@Thyrion> chui d'accord aussi pour le site

( G coupé les joins/ part :) )
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

ct le coup de gueule de Phenix il vous a ete presente par Phenix lui meme

ok je sors ! :mrgreen:
Krok
Débutant Spammeur

ouai mai bon

Post by Krok »

tout ca c'est bien joli.
Le fait que phenix se plaigne de la gestion du site est peut etre legitime je suis pas la pour en juger mais y a un truc que je comprend pas

"Par ailleur si mon site est si pourri, je signale aux gamers RCA CS ( bien entendu pas tous ) que se faire fragger par un vieux comme moi au FN90 ou au P228, c un peu la honte et que le niveau serai à revoir"

Je vois pas de rapport et de raison de te plaindre du niveau des joueurs cs
vu qu'il ne te porte pas préjudice et que t'as pas a faire avec, a croir que tu a jamais su comment fonctionnai la section.
Bien que je me sentes pas directement visé paske je suis un gros roxxor :) jte prierai de pas te laisser aller quand tu parle de nous alors que c pas ton probleme parceque tu est pas content pour tes affaires
Krok
Débutant Spammeur

Post by Krok »

pis si t'estime que tu vau mieu ke certain de nos joueurs tu peu revenir relever le niveau y a pas de prob .
Filer la main c mieu que de se plaindre
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

on n'envenime pas le debat siouplait merci :)
TBOLI
Débutant Spammeur

Post by TBOLI »

:( Bof krok t'es toujours aussi virulent toi ?
Phenix moi j'aime bien ton site, j'ai appris le nom des armes lol (même si je m'en sers pas ; je connais le nom du deagle).
Non sérieusement ton site est bien fait et il est très util pour les noobs comme moi :D
Et oui krok bien que tu sois un roxxor tu côtois des noobs comme moi (et j'en tiens une sacré couche dans le domaine du newbisme) :D.
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Pareil pour moi, grâce au site de Phenix (chapeau bas), j'ai appris
plein de truc.Je les ais mis à profit, et depuis..je 'ai de moins en moins
d'ecart entre ma mort et mes kills :D

merci Phenix pour tes tutaux.
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

D'abord je remercie mon pote khorne pour avoir remi le site en lien ( je pense que c t juste une erreur de manip <= enfin j'espère :P ), ainsi que lex pour fournir le lien aux nouveaux.

Ensuite merci pour ceux qui l'ont apprécié et qui le recommande thx arka, p3t3 etc...

C t un chti coup de gueule qui restai cool dans le concept même si j'ai été véxé de plus voir mon site, mais maintenant je peux de nouveau tapper le 5 contre 1 yeahhhh.

D'accord le gif animé de début est hachement lourd, dès que j'ai le temps il passera au flash 6.

Sinon pour krok,
A : je te connai pô, donc ne te sens même po visé, j'ai rien contre aucun joueur RCA, les gars d'ici sont tous mes potes.
B : Si j'avais du temps et de l'envie à consacrer à CS au delà de mon Projet de fin d'etude d'ingé qui déterminera la suite de ma vie professionnelle, sache que je le ferai volontier.
C : En tant qu'ancien membre d'équipe Alpha, je "pense" avoir un minimum le droit à la critique globale. Si je me souviens bien, tu étais pas encore là que je donnai des cours sur le svr ( Ca a pas durée longtemps, mais la demande était là ).

Voilà, c dans la joie et la bonne humeur que je vous remercie pour votre attention vis a vis de ce coup de gueule un peu cru comme a mon habitude :vador So come on yet guys !!!
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Bon ben moi ca m'a convaincu de l'installer ce jeux, je vé tout casser tout court de mort que je vé faire n'ardine la mouk moule bite.....
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

Trop LoL les cours CS du Jeudi soir Animé par le Professeur Phenix, ahhhhh Nostalgie quand tu nous tiens :D
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”