Ecran LCD et Plasma !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Le jour dit, il me semble en avoir fait 2 en 30 minutes avec serenity, donc la vérité doit être au milieu de vos dires.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Faut dire qu'elle est pas facile à jauger l'exagération marseillaise ! :mrgreen:
sSerenity
Spammeur de base

Post by sSerenity »

Merci Bibi :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Voila hier soir je lui ai collé au cul un lecteur DVD Samsung HD950 en HDMI. C'est vrai que la sortie numérique apporte un plus en terme de qualité d'image aprés qq réglages. Qui plus est, il remplace avantageusement mon pioneer DV-525 et mon lecteur Divx H&B 3255
(tous deux de bon lecteurs dans leur branche)
D'ailleurs je vends sur Paris si ça interesse qq un :

- Un lecteur DVD Pioneer DV-525 Multizone

Image

Reconnu comme un des tous meilleurs lecteurs il y a 5 ans, en parfait état qui plus est. Malgré les nouvelles générations il est encore reconnu comme un lecteur offrant une qualité d'image supérieure à la moyenne.

- Un lecteur DVD/Divx H&B Dx3255

Image
Un des tous meilleurs lecteurs divx du marché avec le dernier firmware en date. Il lit tout, il ne m'a jamais déçu.
Mais bon c'est vrai que le hdmi est un plus et je tourne la page désormais.

Si d'aventure ça interesse qq un...
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Tin mais d'où sort-il tout ce fric ?! Sont si bien côtées que ça les actions du RCA ????
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah je gagne correctement ma vie et ça faisait longtps que je lorgnais du côté des LCD (enfin qu'ils me faisaient de l'oeil surtout :/), donc "j'investis" (on investit que dalle dans ce genre d'achat en fait :/) un peu ...

Précision : tout mon matos est en excellent état, vu que je suis trés maniaque sur ce genre de truc : o
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

edit: en fait non je verrai sur msn.
Post Reply

Return to “Divers :)”