Porsche ou Lamborghini ?
Bon bah autant continuer dans la fouléeIRon 2.0 / John 5 wrote:Na t'es fou t'en a pour un moment encore.dargos wrote:xD cool, bah la je crois qu'on le tien ^^IRon 2.0 / John 5 wrote:On avait déja quote a mort sur le rum war3. On voulait faire un quote d'une page, mais on avait arrétez avantdargos wrote:ça vous rappel quoi?bah oué je suis newb iciIRon 2.0 / John 5 wrote:me²[RCA]Big Ben wrote: ça me rappel quelque chose

Agreedargos wrote:Bon bah autant continuer dans la fouléeIRon 2.0 / John 5 wrote:Na t'es fou t'en a pour un moment encore.dargos wrote:xD cool, bah la je crois qu'on le tien ^^IRon 2.0 / John 5 wrote:On avait déja quote a mort sur le rum war3. On voulait faire un quote d'une page, mais on avait arrétez avantdargos wrote:ça vous rappel quoi?bah oué je suis newb iciIRon 2.0 / John 5 wrote: me²
-
- RCA God
Why not ?IRon 2.0 / John 5 wrote:Agreedargos wrote:Bon bah autant continuer dans la fouléeIRon 2.0 / John 5 wrote:Na t'es fou t'en a pour un moment encore.dargos wrote:xD cool, bah la je crois qu'on le tien ^^IRon 2.0 / John 5 wrote:On avait déja quote a mort sur le rum war3. On voulait faire un quote d'une page, mais on avait arrétez avantdargos wrote: ça vous rappel quoi?bah oué je suis newb ici
-
- Papy KasKouille
vous voulez faire cramer mon ex-processeur ??IRon 2.0 / John 5 wrote:Agreedargos wrote:Bon bah autant continuer dans la fouléeIRon 2.0 / John 5 wrote:Na t'es fou t'en a pour un moment encore.dargos wrote:xD cool, bah la je crois qu'on le tien ^^IRon 2.0 / John 5 wrote:On avait déja quote a mort sur le rum war3. On voulait faire un quote d'une page, mais on avait arrétez avantdargos wrote: ça vous rappel quoi?bah oué je suis newb ici
Pourquoi ça craint? Il a le meme age que toi ton ex-proco?KasK wrote:vous voulez faire cramer mon ex-processeur ??IRon 2.0 / John 5 wrote:Agreedargos wrote:Bon bah autant continuer dans la fouléeIRon 2.0 / John 5 wrote:Na t'es fou t'en a pour un moment encore.dargos wrote:xD cool, bah la je crois qu'on le tien ^^IRon 2.0 / John 5 wrote: On avait déja quote a mort sur le rum war3. On voulait faire un quote d'une page, mais on avait arrétez avant

- Wismerhill
- RCA God
Pourquoi ça craint? Il a le meme age que toi ton ex-proco?IRon 2.0 / John 5 wrote:vous voulez faire cramer mon ex-processeur ??KasK wrote:AgreeIRon 2.0 / John 5 wrote:Bon bah autant continuer dans la fouléedargos wrote:Na t'es fou t'en a pour un moment encore.IRon 2.0 / John 5 wrote:xD cool, bah la je crois qu'on le tien ^^dargos wrote: On avait déja quote a mort sur le rum war3. On voulait faire un quote d'une page, mais on avait arrétez avant

Pitoyable :/
Wismerhill wrote:Pourquoi ça craint? Il a le meme age que toi ton ex-proco?IRon 2.0 / John 5 wrote:vous voulez faire cramer mon ex-processeur ??KasK wrote:AgreeIRon 2.0 / John 5 wrote:Bon bah autant continuer dans la fouléedargos wrote:Na t'es fou t'en a pour un moment encore.IRon 2.0 / John 5 wrote: xD cool, bah la je crois qu'on le tien ^^
Pitoyable :[/quote]
Ha?
Ha?[/quote]IRon 2.0 / John 5 wrote:Wismerhill wrote:Pourquoi ça craint? Il a le meme age que toi ton ex-proco?IRon 2.0 / John 5 wrote:vous voulez faire cramer mon ex-processeur ??KasK wrote:AgreeIRon 2.0 / John 5 wrote:Bon bah autant continuer dans la fouléedargos wrote: Na t'es fou t'en a pour un moment encore.
Pitoyable :
C'est cool, depuis que c'est iron le chef, on se sent moins culpabilisé de freepost.
C'est cool, depuis que c'est iron le chef, on se sent moins culpabilisé de freepost.[/quote]BiBi wrote:Ha?IRon 2.0 / John 5 wrote:Wismerhill wrote:Pourquoi ça craint? Il a le meme age que toi ton ex-proco?IRon 2.0 / John 5 wrote:vous voulez faire cramer mon ex-processeur ??KasK wrote:AgreeIRon 2.0 / John 5 wrote: Bon bah autant continuer dans la foulée
Pitoyable :
Iron trop un naab ce gars la

Iron trop un naab ce gars laRCA.ghost wrote:C'est cool, depuis que c'est iron le chef, on se sent moins culpabilisé de freepost.BiBi wrote:Ha?IRon 2.0 / John 5 wrote:Wismerhill wrote:Pourquoi ça craint? Il a le meme age que toi ton ex-proco?IRon 2.0 / John 5 wrote:vous voulez faire cramer mon ex-processeur ??KasK wrote: Agree
Pitoyable :

Comme nous quoi.. A part que BiBi > all
Comme nous quoi.. A part que BiBi > all[/quote]BiBi wrote:Iron trop un naab ce gars laRCA.ghost wrote:C'est cool, depuis que c'est iron le chef, on se sent moins culpabilisé de freepost.BiBi wrote:Ha?IRon 2.0 / John 5 wrote:Wismerhill wrote:Pourquoi ça craint? Il a le meme age que toi ton ex-proco?IRon 2.0 / John 5 wrote: vous voulez faire cramer mon ex-processeur ??
Pitoyable :
Stop Freepost T_T
Stop Freepost T_T[/quote]DisloK wrote:Comme nous quoi.. A part que BiBi > allBiBi wrote:Iron trop un naab ce gars laRCA.ghost wrote:C'est cool, depuis que c'est iron le chef, on se sent moins culpabilisé de freepost.BiBi wrote:Ha?IRon 2.0 / John 5 wrote:Wismerhill wrote: Pourquoi ça craint? Il a le meme age que toi ton ex-proco?
Pitoyable :
what?
- Wismerhill
- RCA God