avec counter strike sauf que je vous propose de le faire avec un bon jeu

L'idée est donc d'enchainer des séquences courtes (quelques dizaines de secondes chacunes) avec une musique
bien speed pour avoir une vidéo très rythmée.
Pourquoi?
- Pour faire la promotion de la section BF2 et présenter les joueurs qui la compose.
- Pour montrer nos skills de ouf et intimider nos futurs adversaires OU
- Montrer qu'on joue comme des noob pour surprendre nos futurs adversaires

- Permettre à tous les joueurs de la section de participer à un même projet.
- S'entrainer à la réalisation et au montage de vidéos (je sais que certains parmi nous doivent déjà s'y connaitre un peu mais ça sera
l'occasion pour ceux qui le souhaite d'apprendre, moi le premier

Quand?
Un tel projet ne demande pas un investissement personnel très important sauf peut être pour les quelques
personnes qui s'occuperont du montage.
Dès lors je pense que la fin du mois de janvier serait une date raisonnable pour disposer des rush vidéos de chacuns.
Une fois que toutes les séquences sont disponibles sur un ou plusieurs FTP les personnes chargées du
montage pourront commencer leur travail.
Comment?
C'est très simple, en utilisant fraps pour la capture des vidéos. Je vais créer un second post pour expliquer
la démarche à suivre.
Chaque personne devra fournir des séquences vidéos de lui en train de jouer (je pense que ça sera plus
intéressant si on se limite à de l'infanterie) pour une durée maximum de 1m30s (si on est 10 ça fait déjà une
vidéo de 15 minutes, si on se retrouve à être beaucoup plus nombreux on limitera à une minute par joueur).
Qui?
Tous les joueurs de la section sont invités à participer et on pourra aussi accepter quelques "guest"
parmi les joueurs du clan qui possède le jeu.
Pour l'aspect technique à savoir le montage, chacun pourra donner son avis ou apporter des idées
mais il faudra que deux ou trois personnes maxi s'occupe de monter la vidéo (personnellement j'ai très envie d'apprendre).
Voilà, j'attends vos remarques et la liste des joueurs motivés