Toutes mes excuses!!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
SWC_Funkyguy

Toutes mes excuses!!

Post by SWC_Funkyguy »

Salut cher membre de la RCA, je tiens a m'excuser au nom de tout mon equipe pour sa tres mauvaise participation au tournoi et vraiment desole aussi envers Sylvestre qui c t donne bcp de mal et qui n'a pas e t remercier a la hauteur de son merite!! :oops:
Voila, j'espere que cela ne brouillera pas nos, t je l'espere, prochaine rencontre si c d'accord dans les deux clans!!
Honnetement je pense etre le seul fautif, car trop ambitieux g voulu amener ma team trop haut alors qu'elle n'est pas encore au top de l'organisation de plus les rentres scolaire et la 1ere S,pour de nombreux d'entre nous, sa tape pas mal sur le systeme!!
En gros 1000000000excuses et j'espere que nous pourrons remettre cette experience a plus tard ou meme si vous avez un n'importe quel tournoi de prevu qui ne soit VIP RCA, n'hesitez pas a nous joindre!!! :D
PS: Remerciement a Sylvestre, Chouda (pour les mails et donc notre contact), Sickness et L1u_Kang!!
@++

JB
Sickne$$
Débutant Spammeur

Post by Sickne$$ »

Ben moi aussi je suis en 1 ere S mais je suis encore zen vac' ^^
Tes excuses sont acceptés :D !
++ Pour une prochaine war
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

tu n'as pas a t'excuser funkyguy...car vous j'avais ete prevenu par chouda comme quoi vous seriez peu..j'ai plus la dent mauvaise envers mon clan...

mais bon..c'est le passé...si ca ne se reproduit plus...ca aura servi a tout le monde... ^^
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Sylvestre un poème sylvestre un poème...
Sa va te remettre de bonne humeur de divaguer dans des récits incohérent mais si fun !
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Pis tien tan qu'in n'y est moi aussi je dois m'excuser :oops: je suis trop un noob :( pi je joue pas asser avec les membres :( je vais pas asser sur battle.net :( :( :( :( je suis nul alors dsl big dsl :oops:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

LOL

iker j'vais pleurer :D :D

nan mais c bon tinnkiete!!
moi je te vois souvent le soir sur bnet même si je joue po avec toi!
la semaine on est plus intéréssé par le ladder (en ce ki me concerne...) ke par les parties entre potos!!
attend le vendredi soir et le week-end pour commencer a jouer avec les autres RCA !! dailleurs c le WE ki y a plus de monde!

pleure pas :P
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Oki :D alors je vous attends le week-end sur battle.net :wink

++
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

juste pour dire que sylvestre a deux postes en moins ( le doublond plus l'excuse du doublons qui snas le doublons ne signifie plus rien :) ) voili voilou :)

ps si tu es blonde et que tu as une cle w3 je te cherche :)

ps2 si vous voulez cassez du noob appellez moi vous pourrez vous faire la main sur moi ( je me limitte a 4 branle par soire :) )
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

:lol Tu à de l'humour banane, huuummmm sa me donne faim ton pseudo lol :p
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

t'ain c'est un clan de tapette à roulette ici ou koi ?????

Arf si une raclée tu veux prendre
Le KasKouye sera toujours la
mon ami pour te pourfendre
un peu ici un peu par la.....
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”