marre des décos

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

dsl iker pour les remark .....

pour ta config:

fodrait ke tu changes ta carte mere + proc + memoire dans un premier temps!

je dirais un petit xp 1800+ avec une CM de base pas trop cher (Elite c pas mal et c pas cher)+1 barrette de 256 mo de DDR

ten aura pour a peu pres 2000-2500 fr( j'ai pas les prix sous les yeux et g la flaime d'aller les regarder sur le net :) mais je pense etre pas loin ...)

ensuite dans un second temps:

une nouvelle carte graphik genre GF4MX440 64 mo ddr--> vrémen pas cher 700fr
ou alors une gf4 ti4200 ---> 1300F

TOTAL: avec 3000 balles tu peux te remonté une becane pas cher et plus puissante ke la mienne :(
(sauf kan jaurais ma ati 9500 PRO :P)

a+
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Tu me fait baver avec ta carte Ati 9500 pro. Mais comme je suis vraiment fauché je pense que le plus important et le moins cher que je vais acheter c'est la barrete de 256 mo de Ram et pis une carte graphique 64 Mo sa sera déjà pas mal. Et pi pour ce qu'i est le plus cher je vais attendre, c'est sur que je prendrais un pentuim 4 a 3ghz si je gagnerais au loto lol

Merci pour tout se qui m'on répondu et m'on aidé :)

++
CptPollux
Spammeur de base

Post by CptPollux »

...desole je croyais que la ATI mobility c'etait une carte graph de portable (d'ou le nom) :oops:
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

bah...l'habit ne fait pas le moine... la machine non plus !!!

moi j'ai une machine extra... du matos vraiment pas si mal..mais je suis toujours autant mauvais à War3 !!!!

:) alors mieux vaut avoir une petit bécanne et bien jouer ! ^^
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

lol zilio mais tu dois obligatoirement mieu jouer avec une bonne bécanne sans ramer qu'avec une povre békane avec laquelle tu ram tout le temps

Et pollux, ce n'est rien. :wink

Longue vie au clan RCA et à ses membres ^^
++
Ariochs
Spammeur de base

Post by Ariochs »

Lol !!! moi aussi je lag mais C normal je suis en 56K !!! kan je ve bien jouer je suis obliger d'aller dans un magasin de jeux en réseaux.

@+. Ariochs
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Vi mais sa sa vient pas du meme truc toi sa mets "attente de la hote" et pendant que sa fait sa, les otres joueurs s'arretent alors que si tu Ram à cause de ta ram ^^ autres joueurs continuent à jouer !!! alors tu voit la diférence :?: j'éspère que oui parce qu'aussi nan ce post sert a rien :roll:
PlayTime
Newbie

Post by PlayTime »

Iker contact moi sur msn ou irc pr la matos informatique est les bon plan, je my conait vraiment tres bien ( modeste :D ) et je peut vraiment te trouver des truc super pr po cher!

Par exemple

Athlon XP 2100+
Cm Leadtek Nforce 2
512 mo de ddr
Ati radeon 8500 ( super cg raport qualité prix, 50% plus rapide que les merdes de gf4mx et seulement 15% moins rapide quune gf4ti4200 qui coute 2x+cher )

ca te ferait ca pr moins de 450€ !

avec une bonne evolutivité qd meme puisque tu pourra mettre un xp3000+ un peu plus tard qd il sera a prix raisonable sans rien dautre a changer, contacte moi, je te dirai les mag vraiment tres bien ou ht
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Oki bon moi je pren MSN Messenger, je préfer les produits microsoft (hé oui mon petit bill) alors mon mail c'est [email protected] on pourra parler de matos meme si je m'engage pas à acheter du matos ce moi si !!
Ariochs
Spammeur de base

Post by Ariochs »

Ta tord, la config de PlayTime elle déchire !!!!!! c du bon matos !!!
D'ailleur PlayTime peut tu me passer ton adresse car je voudrai acheter une carte 3d cette été et peut meme d'autres matos, besoind e changer kelke piece sur mon PC. En plus je sais pas kesk'il yy a de bon kom matos en se moment je suis trop dans War 3 pour y faire attention. PlayTime tu peux m'écrire a [email protected] pour me dire les prix de ton matos.

@+. Ariochs
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

y a qu'une adresse pour les bons plans :
à coté dechez moi (5 min) RUE MONTGALLET !!!
Allez pour baver un peu :
http://www.rue-montgallet.com/

a +
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

kaskouye tu dois pas etre loin de chez moi car je suis a 10min de la rue montgallet
c vrai que y a pas mieux pour le hardware :)
PlayTime
Newbie

Post by PlayTime »

Be moi j'adore ce nouveau marchand on line issu directement de la rue montgallet :

http://www.nsi-techno.com

Ils ont des prix super concurenciel et livre en moyenne en 2 jours par chronopost.

Deja 2 comande chez eux et vraiment genial, il ecoute meme les message sur le repondeur et reponde tres rapidement!
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”