Match officiel Cyberleague vs =]S[= le 11/01/2006 à 21h
Match officiel Cyberleague vs =]S[= le 11/01/2006 à 21h
Date: 11/01/2006
Heure: 21:00:00
Nombre de joueurs: 8 dans chaque équipe.
Maps: Mashtuur City-16 et Operation Clean Sweep-16
Armes débloquées autorisées
Serveur: 84.207.19.48:15707
Nom du serveur: Salopards
Merci de rentrer votre pb_myguid sur cyberleague.
Comment trouver votre pb guid:
sur une partie ouvrez la console dans bf2 et tapez:
pb_myguid
Une serie de chiffres de de lettres aparaitra, ce sont les 8 derniers caractères que vous devrez rentrer pour mettre à jour votre profil.
Pour cela allez sur votre compte sur cyberleague-fr: sur compte, mes infos, modifier mon profil en entrez vos 8 derniers chiffres/lettres de votre pb guid.
Lors d'un match vous aurez la possibilité de prendre un screen qui vous permet de verifier les pseudos et les pb guid associés, ce qui en cas de joueur non inscrit dans une team sur cyberleague-fr ou un mercenaire vous permetra de prouver votre bonne foi, la team en face qui aura utiliser ou falsifier un pseudo sera disqualifiée d'office.
Pour verifier les pb guid lors d'un match ouvrez la console et tapez:
pb_plist
Heure: 21:00:00
Nombre de joueurs: 8 dans chaque équipe.
Maps: Mashtuur City-16 et Operation Clean Sweep-16
Armes débloquées autorisées
Serveur: 84.207.19.48:15707
Nom du serveur: Salopards
Merci de rentrer votre pb_myguid sur cyberleague.
Comment trouver votre pb guid:
sur une partie ouvrez la console dans bf2 et tapez:
pb_myguid
Une serie de chiffres de de lettres aparaitra, ce sont les 8 derniers caractères que vous devrez rentrer pour mettre à jour votre profil.
Pour cela allez sur votre compte sur cyberleague-fr: sur compte, mes infos, modifier mon profil en entrez vos 8 derniers chiffres/lettres de votre pb guid.
Lors d'un match vous aurez la possibilité de prendre un screen qui vous permet de verifier les pseudos et les pb guid associés, ce qui en cas de joueur non inscrit dans une team sur cyberleague-fr ou un mercenaire vous permetra de prouver votre bonne foi, la team en face qui aura utiliser ou falsifier un pseudo sera disqualifiée d'office.
Pour verifier les pb guid lors d'un match ouvrez la console et tapez:
pb_plist
- ==mercenary==zab
- Spammeur de base
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur