Narnia

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je sais pas ce que vaut le roman (faute de l'avoir lu) mais le film donne vraiment l'impression d'une action super accélérée offrant l'exposition d'un "background" d'une pauvreté affligeante :/

Et il est clair que le côté Walt Disney est omniprésent. Qui plus est le manichéisme absolu est clairement affiché. Bref un film pour enfants en bas âge ni plus ni moins.

Voir "Lord of War", même pas une heure aprés avoir vu Narnia, je vous assure ça fait une sacrée transition :mrgreen:
C'est surement l'un des films les plus cyniques de ces 10 dernières années. Assez jouissif :p
Mention spéciale à la scéne d'intro qui suit le cheminement d'"une" balle de sa fabrication en usine à l'impact sur la tête d'un malheureux gamin africain, Le ton est donné !
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

vous nous les brissez avec vos conversation style critique cinematographique sur un film qui s'adresse à un jeune public.
Ps : King-kong c'est pas plutot "king-kong vs jurassik parc" ?????......
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

PROD wrote:vous nous les brissez avec vos conversation style critique cinematographique sur un film qui s'adresse à un jeune public.
+99999999999999999999999999999999999999999999
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

PROD wrote:vous nous les brissez avec vos conversation style critique cinematographique sur un film qui s'adresse à un jeune public.
Bah nan c'est le remake du King Kong Original de Schoedsack de 1933 (dinosaures inclus) qui lui même est une création originale pour le cinéma. Donc pas une adaptation d'un oeuvre littéraire comme Narnia et autres...

Sinon, ce n'est pas parce qu'un film est destiné aux gosses qu'il faut les prendre pour des cons : )
Surtout que la le public visé est un public familial (adultes compris donc) et non pas uniquement les bambins...
Bref Narnia est un mauvais film, dommage :/
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

sauf que tu juges ce film selon tes criteres de jeune adulte ( le background ? l histoire qui se tient? etc ) alors que le public auquel c est destiné a d autres criteres ( l'émerveillement, la peur du gros mechant , l assurance des héros , la magie de l'ensemble ).

En gros c'est comme si tu me parlais de ta moto préférée pendant 3 heures : on aurait des difficultés à être en phase ^_^

P.S : les parents qui accompagnent les enfants sont rarement "interessés" par le contenu des "films" qu'ils vont voir : c'est surtout pour accompagner les enfants ,passer un moment avec eux et voir leur regard quand ils sortent du cinema pleins de rêves.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Parfois je sais conserver un esprit d'enfant mais la j'ai vraiment pas accroché :/

Et encore une fois le film est destiné à toute la famille et pas seulement aux gosses, pour preuve, la salle dans laquelle j'étais hier était composée à 95% d'adultes :0

S'il émerveille les gosses tant mieux mais pour leurs parents ça me paraît mal barré :/

J'ai eu quasi que des critiques négatives autour de moi et malgré ça je suis allé le voir histoire de me forger ma propre opinion, bilan bah je me suis fait chier : )
Heureusement "Lord of war" a sauvé mon aprés midi ciné ! :>
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Je reviens sur harry potter pour confirmer ce que je pensais de ce "film"...
L'autre foi La chambre des secrets est passé à la télé et j'ai eu le plaisir de pouvoir confirmer mes impressions forgée sur les bandes annonces ...
Bref je me suis tout simplement endormi au moment palpitant ou il devait y avoir un monstre qui devait sortir de cette fameuse chambre...
En somme je n'ai pas vu la fin et j'ai pas envie de la voir ou de savoir ce qu'il s'y passe...
Donc au final si Narnia est similaire je me ferais un plaisir de ne pas louer le dvd a sa sortie ;)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Narnia est bien pire =)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

dargos wrote:je me ferais un plaisir de ne pas louer le dvd a sa sortie ;)
Tu vas le louer 1 mois après la sortie?
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

?~~?
heu no je v pas le louer dutout ....
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

couché bibiche =)
Post Reply

Return to “Divers :)”