strat dalian plan vs salopard
strat dalian plan vs salopard
en chinois
reste a la base : bigben et pouf et bibione. un des trois monte sur le toit pour prendre dca.
la jeep part prendre le point avec antiaerien ( g1 avec ; arcane-azathoth-frangorn) assault-antichar-speops
le char couvre la jeep.
jeep chinoise moins rapide que jeep us
ensuite on improvise
en us :
meme chose sauf que la jeep part au point helico et la char reste un peu en retrait.
un groupe de fouine art peter le matos advserse.
strat vraiment a la rache. risque de modif ce soir
reste a la base : bigben et pouf et bibione. un des trois monte sur le toit pour prendre dca.
la jeep part prendre le point avec antiaerien ( g1 avec ; arcane-azathoth-frangorn) assault-antichar-speops
le char couvre la jeep.
jeep chinoise moins rapide que jeep us
ensuite on improvise
en us :
meme chose sauf que la jeep part au point helico et la char reste un peu en retrait.
un groupe de fouine art peter le matos advserse.
strat vraiment a la rache. risque de modif ce soir
Je pense que faut absolument envoyer le tank sur le point helico des deux cote :
-en chinois pour defendre le point qui sera pris avant par une jeep
-en US pour plomber l'helico a son premier decolage (donc ne pas aller jusqu'au point, ensuite attendre l'anti aerien pour attaquer
Donc en fait comme strat a l'arrache je vois bien : deux squad d'attaques sur chacun des points + une squad de defense sur le point principal
-en chinois pour defendre le point qui sera pris avant par une jeep
-en US pour plomber l'helico a son premier decolage (donc ne pas aller jusqu'au point, ensuite attendre l'anti aerien pour attaquer
Donc en fait comme strat a l'arrache je vois bien : deux squad d'attaques sur chacun des points + une squad de defense sur le point principal
-
- Adepte Spammeur
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
l helico est prioritaire ( ya plutot interet a le serrer des le debut ^^)
donc je pense misé un max sur la capture de ce point .
C est bien un cobra/havok qui respawn la ?en map 16.
Il faut le point et je peux le pilote (me faut un gunner) .
voila c est clair que si les salopards ont l helico on est dans la merde .et le char en 1er( pas de bol azathoth
)
donc je pense misé un max sur la capture de ce point .
C est bien un cobra/havok qui respawn la ?en map 16.
Il faut le point et je peux le pilote (me faut un gunner) .
voila c est clair que si les salopards ont l helico on est dans la merde .et le char en 1er( pas de bol azathoth

Faudrait commencer par répartir les postes fixes et classes:
-char -> Azathoth??
-helico combat -> Ben?
-Gunneur si besoin(faut qqun qui gere vraiment bien, sinon c est pas la peinne a mon avis)
-char AA
-def AA de base
-C4 ->Bibi?
Pour les classes il faut beaucoup d antichar et shooter l helico si il vole bas(et aussi en défense de base en ricain l antichar fixe est mortel pour les hélicos)
coté stratégie, je pense que le point avec le char AA est vraiment inintéressant, il faut plutot focaliser sur la base adverse.
le char de base adverse réaparait si on leur prend la base??
ps: dans son post pagga a mis Mashtuur City??
-char -> Azathoth??
-helico combat -> Ben?
-Gunneur si besoin(faut qqun qui gere vraiment bien, sinon c est pas la peinne a mon avis)
-char AA
-def AA de base
-C4 ->Bibi?
Pour les classes il faut beaucoup d antichar et shooter l helico si il vole bas(et aussi en défense de base en ricain l antichar fixe est mortel pour les hélicos)
coté stratégie, je pense que le point avec le char AA est vraiment inintéressant, il faut plutot focaliser sur la base adverse.
le char de base adverse réaparait si on leur prend la base??
ps: dans son post pagga a mis Mashtuur City??
-
- Adepte Spammeur
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
Pouf t es un boulet , deja tu t es pieger tous seul , et tu y croyais tellement qu on pouvait que tomber dedansPOUF wrote:a ben quand meme y en a un qui l'a remarqué
C'est pas contre les salopards qu'on joue sur dalian plante mais contre une otre equiê
encore bravo les gars ceci était un gros piege et tous le monde est tombé dedans meme le leader
bravo a bibi qui a gagné ( quoi ? et bien bibi n'a rien gagné )

sinon pour l helico , si le copilote gere pas , je prefere y aller seul et m occuper des chars et autres tout seul qu avce un gars qui y arrivera pas a gunner , et on perdra 2 tiket en cas de mort .
-
- RCA God
Euh... Le copilotage en même temps que le commandement ??? Non non, t'oublies ça tout de suite Bibi, toi tu restes à ton drapeau, tu le C4 à mort et tu nous guide avec le radar.
Puis j'te conseille juste de "clique-droit - repérer" beaucoup plus, parce que dire à haute voix "Oui euh donc y'a un gars au drapeau du bas" c'est bien, mais si on peut l'avoir de visu sur le radar et suivre son déplacement en temps réel c'est much better !!!
Puis j'te conseille juste de "clique-droit - repérer" beaucoup plus, parce que dire à haute voix "Oui euh donc y'a un gars au drapeau du bas" c'est bien, mais si on peut l'avoir de visu sur le radar et suivre son déplacement en temps réel c'est much better !!!