Mon post était très sérieux, ces clan wars ont bien existé et les lacunes des organisateurs rcas de l'époque font qu'ils ne sont pas mentionnés sur le site!Khorne wrote:bon je sais qu'avec vous c'est mal partis pour garder un post sérieux sans freepost, mais merci de rester dans l'objectif de mon post
Recherche informations clans
Mais Bibi t'inquiete, je parlais pas de tes posts
Il est toujours possible de rajouter les résultats, en fouillant bien dans le fin fond du forum l'ensembles des infos nécessaire (score, line up et date) doivent y etre vu que j'ai réussi a trouver les infos sur le match contre les akr0 dont Genesyo parlait.

Il est toujours possible de rajouter les résultats, en fouillant bien dans le fin fond du forum l'ensembles des infos nécessaire (score, line up et date) doivent y etre vu que j'ai réussi a trouver les infos sur le match contre les akr0 dont Genesyo parlait.
Alors de tête LoE 2-3 RCA
Laguna-Loire 2-1 Inferno
Ghost 1-2 Kainri (Kel naab ce Ghost ^^)
AlphaBravo 1-2 Warcake
IRon_FoXk1nG + Laguna-Loire 2-1 Acid + Hadri
AlphaBravo + Acken 1-2 Modd + Wawane
Et y'a eu un 2ème cw 22 février 2004 je pense
LoE 2-3 RCA
Laguna-Loire 2-1 AngelOfGosu
Iron_FoXk1nG 0-2 Naz
Ghost 0-2 Neo
Arkama + Ghost 0-2 PcH + Wawane (je supose c'était la team que Beb voulait aligné
Laguna-Loire + IRon_FoXk1nG 2-0 Naz + Neo puis Naz + Crousti
Pour le reste va falloir que je fouille encore plus. Pfiou ça me donne pas envie
Laguna-Loire 2-1 Inferno
Ghost 1-2 Kainri (Kel naab ce Ghost ^^)
AlphaBravo 1-2 Warcake
IRon_FoXk1nG + Laguna-Loire 2-1 Acid + Hadri
AlphaBravo + Acken 1-2 Modd + Wawane
Et y'a eu un 2ème cw 22 février 2004 je pense
LoE 2-3 RCA
Laguna-Loire 2-1 AngelOfGosu
Iron_FoXk1nG 0-2 Naz
Ghost 0-2 Neo
Arkama + Ghost 0-2 PcH + Wawane (je supose c'était la team que Beb voulait aligné
Laguna-Loire + IRon_FoXk1nG 2-0 Naz + Neo puis Naz + Crousti
Pour le reste va falloir que je fouille encore plus. Pfiou ça me donne pas envie

-
- RCA God