lu a tous bon dsl pour les faut d'ortho pour commencer sa suffi, me suite fait decendre la derrnier foi merci !!
Voilla je suite depuis hier soir devenu Omega , je suite un peux dessu mais bon voilla koi.
Si je vous laisse se message c parce que j' ai besoin de vous tous , vi j'ai bien dit tous .
On va ensenble remonter cette team ke l'on apelle la derrnier la Omega.
Pour ma par je voudrais parles a tous les Omega , pour tous savoir sur eux stile , map prefere , arme , et surtout leur disposition c le plus un portenp pour moi .
Je vient po en Omega pour foutre mon bordel ,mais pour essayer de faire kelle ke chose avec eux si ils sont ok, pour moi je veux bien me donner au max.
Je sait il va avoir du taff devent nous avent d'arriver a kelle ke chose mais avec votre aide sa sera possible;
Je veux po devenire le Leader de la Omega mais juste pour voir changer deux trois truc ki me senble , pour moi inutile.
Voilla pour tous kestion de votre par mail moi au laisse un message iCi ,
merci de mavoire ecouter , et encore dsl pour les faut je suite une bitte en french!!!
A oui lex il faut ke le son vois le plus rapidement possible .....
besoin de soutien !!!
Moi je vois pas trop pourquoi la omega et si en difficulté que ca, y a deja 3 bons joueurs preuve en est le train d'hier !!
Il ne reste plus qu'a trouver encore 3 players, oui fo un remplacant qd meme, et etablir un bon etat d'esprit et tt les element seront treuni pour roxxer !!
Aller Good Luck les OMEGA !!!
Il ne reste plus qu'a trouver encore 3 players, oui fo un remplacant qd meme, et etablir un bon etat d'esprit et tt les element seront treuni pour roxxer !!
Aller Good Luck les OMEGA !!!