Khorne ou buyun , serait il possible de recreer le meme topic recapitulatif de commande de tee shirt comme la derniere fois .
Parce que le topic de chonahe va devenir rapidement pas tres clair , c est juste pour lui facilité le boulot , je voulais creer le topic mais je peux pas le verouiller , donc ça sert a rien .
voila merci .
tee shirt
Justement, j'ai des nouvelles a l'instant pour les T shirt!Je vais recréer un topic que j'éditerai à chaque fois!
Je vous montre le T shirt noir dès mercredi soir, les prix vont peut etre etre revu a la baisse car c'est les soldes et il m'a fait attendre!Mais ca je vous le communiquerai aussi mercredi soir!
Je vous montre le T shirt noir dès mercredi soir, les prix vont peut etre etre revu a la baisse car c'est les soldes et il m'a fait attendre!Mais ca je vous le communiquerai aussi mercredi soir!
http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php ... &start=135
Faut chercher desfois! Tu as juste a imaginer le pseudo en gris et la police aussi differente.
Faut chercher desfois! Tu as juste a imaginer le pseudo en gris et la police aussi differente.
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur