Présence du match du mardi 25 @ 21h contre les FMT
-
- Spammeur de base
Présence du match du mardi 25 @ 21h contre les FMT
Nous avons un match Clanbase contre les FMT mardi prochain, notre map est Stalingrad et la leur encore inconue. Qui pourra être là?
-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur
-
- Spammeur de base
-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur
C' vrai qu'ils etaient bon pilote, mis ils étaient bien organiser, jamais j'ai vu un de leur tank isoler, y en avait tj 2 si jms et ca ca m'a bien freiner, sinon moi j'aime bien piloter mais mon Joystick est mort sans savoir pourquoi, faudrait que je demande au Docteur, au pirs des cas je m'en rachette un parcque piloter sans Joystick c'est assez dommage 

on peut venir ?
Que Task puisse voir ce que je sais faire.... la derniere fois j'ai eu du mal a me connecter. Puis Teamspeak a poser probleme...Pi un avions s'est ecraser sur mon tank....Bref je suis tous les soir su BF on the web et jouer solo ça manque de fun. (autant continuer UT)
Ben moi ces dernier temps, je me suis ameliore a l avion, bon je c je suis pas dans la team!
Mais bon g eu le temps de m ameliorer car je n avais plus de connection internet pendant un certain temps et les bots a cs c chiant donc g perfectionner ma technique de vols!
(J passe sous les ponts a l envers, des louping sous les ponts "que avec le bombardier et sur market-garden ou sur gazala avec un avion normal!")
Sinon je fe des flips avec le tank, j arrive le C4jump, et avec mon frere on remttre avec les avions en vols (avec une assez bonnes distance entre le sols et l avion)
Enfin bref, y a plein de bug a exploiter dans ce jeu, j essai de les trouvers.
Mais bon g eu le temps de m ameliorer car je n avais plus de connection internet pendant un certain temps et les bots a cs c chiant donc g perfectionner ma technique de vols!
(J passe sous les ponts a l envers, des louping sous les ponts "que avec le bombardier et sur market-garden ou sur gazala avec un avion normal!")
Sinon je fe des flips avec le tank, j arrive le C4jump, et avec mon frere on remttre avec les avions en vols (avec une assez bonnes distance entre le sols et l avion)
Enfin bref, y a plein de bug a exploiter dans ce jeu, j essai de les trouvers.