Recrutement ?

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur

Recrutement ?

Post by Zilio »

Hello RCA Battle Field :)

Bon ben voilà, en fait je suis membre de la section Warcraft 3, et vu que je joue uniquement à 2 jeux en ce moment (war3 et battlefield) je me suis dis qu'il serait peut-être temps de tenter de rejoindre cette 2e section également ....

Bien entendu si c'est encore possible et si on peut faire partie de 2 sections à la fois... :mrgreen:

Ben si c'est le cas tenez moi au courant... enfin je sais pas comment ca se passe pour une 2e inscription...

Ah je zieutais un peu le site et souvent vous parlez des serveurs..je sais pas combien ca demande pour installer un serveur mais pour ma part j'ai toujours mon serveur un bi p3 800, 1gb ram, SCSI qui tourne non-stop... beuh je pourrais tenter d'installer un serveur pour le clan là dessus...

Quelqu'un sait si c'est gourmand en bande passante ? je suis sur le cable 512/256.

Voilà !

Ben waiting for some news :)

A+++

Zilio
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

euh vu le faq officiel sur le site battlefield je crois qu'il va falloir oublier la proposition du serveur :( :(

apparement je pourrais hoster que 4 joueurs ! lol ^^

sorry :roll:
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Faite pas attention a lui , les battlefieldien, c un motard , il fais que foncer foncer :mrgreen: :mrgreen:
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Rhoooo...

y'a pas de motos à battle field alors ca va :)

non sérieux... comment procéder ?
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Le meilleur moyen Zilio c'est de venir sur le chan bf : #rca.bf1942et demander directment a Ttask, et pourquoi pas venir pdt un train mardi ou jeudi a 9h00 :)
Locked

Return to “Battlefield 1942”