Rappels et oublis de le réunion du 17/01

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
BibiOne
Mafia B+I

Rappels et oublis de le réunion du 17/01

Post by BibiOne »

Vu que nous n'avions aps tout abordé hier soir, vous pouvez poster ici vos avi et oublis.

Je commence donc:

Le tank.
Ca a été dit à plusieurs reprise, mais apparement ca rentre pas.
CELUI QUI PREND LE CHAR, NE LE LACHE PAS.
J'en aiu marre de voir des chars qui apparaissent devant moi et que personne ne les prennes. A plusieur sreprises j'ai du sauter dedans pour eviter qu'on se le fasse piquer.

TS
Ca recommence à etre le bodrel, on s'entend de nouveau plus.C'est pourtant pas compliqué de ne donner que les infos nécéssaires.alors les "Merde il ma tué!", "il me faut un supply!" y'en a marre.Vous voulez du supply?no pb!
2 facons: -vous etes chef de groupe, clok droit sur vottre position sur la carte, et ravitaillement.J'pense pas que ce soit si compliqué?
-Vous n'etes pas chef de groupe vous dites:" un supply pour joueur X sur ce point" ex:" supply pour Bob Morane à l'hotel."<---c'est clair net et précis.

Les Ordes : Si je dit a une squad 3 fois sur TS d'attaquer un point, et aussi via BF, c'est pas pour qu'elle reste sur place a esayer de faire des frags.C'est qu'il y'a une raison.Surtout quand je dit et répéte qu'il n'y a aucun ennemi dessus.Ce qui m'enerve encore plus c'est les chef de squads qui appuyent sur Pge Up pour accepter l'orde et qui se barrent à l'opposé.

bon voila, j'ai finit, certain vont dire que je râle de nouveau et ils auront raison!!mais c'est justifié.On ira de l'avant qu'en réstant ORGANISE!!

A vous.. :mrgreen:
==mercenary==zab
Spammeur de base

Post by ==mercenary==zab »

c est noté Bibione !!!!
Et c est vrai t as raison: "certain vont dire que je râle de nouveau et ils auront raison"
ps: confirmation "[RCA]BibiOne est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 26.0% du temps !" Stat irc!! lol

Sinon, je voulais juste dire ,que nous avions oublie de parleur aussi des strats et donc des strateurs!!!
Car pour l instant nous n avons que 4 strats pour 10 cartes!!!!!!!
Alors fraudrait qu on en parle au plus vite pour ne pas etre pris au depourvu!!!
VOILOU!!!!! :mrgreen:
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

En se qui concerne les commentaires de bibione ;

Cela n a pas été aborder en reunion et c est normal , il ne s agissait pas de point a aborder pendant la reunion , et pour cause , ce qui concerne la strat ou le deroulement des matchs n avait rien a y faire , tous ces problemes seront aborder en temps voulu ,
c est a dire aux prochain train , ce qui le moment approprié pour en parler et pas en reunion .

Pour les stratteurs , oui c est un oubli , mais au final comme les remarques de bibi , on verra ça en train , c est plus (+) le moment.
et 4 stratteur , c est largement assez , et pour cause , ya qu a voir quand tous le monde met son grain de sel , ça n avance pas ( vous etes deja pas d accord sur la façon de spawner quand vous en discuter tous enssemble alors imaginer a propos d une strat !!) .
Donc 4 c est bien , a eux de bosser .
On reverra au trainning qui sont ces 4 et peu etre il y aura du changement dans ces personnes .

voila .
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

A voir aussi en train: l'utilisation des commandes intégrées de repérage et de demandes aux commandeur comme l'a dit Bibi.

Le bordel sur TS vient aussi de la, tout le monde prend la parole pour dire "UN GARS A GAUCHE...AHHH IL EST SURT MOI AHH JE MEURS" "UN TANK DERRI7RE LE HANGAR!!".

Si on apprend tous a utiliser la fonction repérer/demander et bien la carte plus besoin de parler pour ça.
[RCA]Ouame
Spammeur de base

Post by [RCA]Ouame »

Au dernier match, c'était surtout ca le probleme, tout le monde paniquait dans tous les sens et du coup, tout le monde parlait sur TS et c'était le gros bordel.

Mais c'est clair qu'il faudrait structurer un peu l'utilisation de TS, enfin si possible :mrgreen:

ne cédons pas à la panique !!! :wc
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Je propose que l'on test au moins une fois le truc d'un chan par squad sur TS et le commander qui donne les ordres via le système de voix IP de BF2...

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'y'a moyen de faire quelque chose de cette manière :idea:
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Je suis desoler mais bon la voie IP de BF2 + TS ça bug chez moi y'a imcompatibilite.
Et je crois que je n'etais pas le seul dans ce cas.
Donc faut voir comment on pourait faire mais je pense que deja dans un premier temps si on se gerre sur TS toutes les infos peuvent y passer sans surcharge (reste du boulot a faire bien sur !).
Pas la peine de compliquer le truc avec plusieurs chan de communication je pense que se sera encore pire.
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Salut, salut,

Alors dèja je suis désolé pour mon absence à la réunion. :oops:

Comme j'ai dèja dit dans mon poste absence, je suis en formation à Dunkerque, et je suis héberger la bas la semaine. Normalement on devrait avoir le Wifi dans nos chambre, je dit bien normalement. Mais ce soir là pas de connection, les autres jours non plus dailleur. :roll:

Enfin, si une âme charitable ce sent de me faire un petit résumé de ce qui c'est dit, je lui serrai extrement reconnaissant.

Sinon ce Week End je suis la, et j'espere bien voir quelques un d'entre vous, pour vous frage la tronche (Je c'est même pas si je sais encore viser Mdr):mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voili, Voilo, j'espere pouvoir vous voir le plus souvent mais pour l'instant c'est pas gagner, je precise que pour répondre à ce poste il ma fallut 30 min (Connection 1024 pour 54 poste :wc )
Locked

Return to “Battlefield 2”