Je commence donc:
Le tank.
Ca a été dit à plusieurs reprise, mais apparement ca rentre pas.
CELUI QUI PREND LE CHAR, NE LE LACHE PAS.
J'en aiu marre de voir des chars qui apparaissent devant moi et que personne ne les prennes. A plusieur sreprises j'ai du sauter dedans pour eviter qu'on se le fasse piquer.
TS
Ca recommence à etre le bodrel, on s'entend de nouveau plus.C'est pourtant pas compliqué de ne donner que les infos nécéssaires.alors les "Merde il ma tué!", "il me faut un supply!" y'en a marre.Vous voulez du supply?no pb!
2 facons: -vous etes chef de groupe, clok droit sur vottre position sur la carte, et ravitaillement.J'pense pas que ce soit si compliqué?
-Vous n'etes pas chef de groupe vous dites:" un supply pour joueur X sur ce point" ex:" supply pour Bob Morane à l'hotel."<---c'est clair net et précis.
Les Ordes : Si je dit a une squad 3 fois sur TS d'attaquer un point, et aussi via BF, c'est pas pour qu'elle reste sur place a esayer de faire des frags.C'est qu'il y'a une raison.Surtout quand je dit et répéte qu'il n'y a aucun ennemi dessus.Ce qui m'enerve encore plus c'est les chef de squads qui appuyent sur Pge Up pour accepter l'orde et qui se barrent à l'opposé.
bon voila, j'ai finit, certain vont dire que je râle de nouveau et ils auront raison!!mais c'est justifié.On ira de l'avant qu'en réstant ORGANISE!!
A vous..