tour d avion en fin de partie vs ubi

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

tour d avion en fin de partie vs ubi

Post by ]P[Big Ben »

tout d abord , ce est pas un message anti azathoth , ne le prend pas pour toi .

Apres plusieurs discussions avec les leaders et membres d autres teams fr assez importantes il ressort ;

Que oui ce n est pas interdit par aucun reglement d aucun ladder .
Cependant pour toutes ces personnes il y va du bon sens , du fair play , de ne pas agir de cette façon en fin de match .
Donc ceci ne sera pas à refaire , C EST UN ORDRE , celui qui le refera s en mordra les doigts ( cette acton pourrais nous pourrir une reputation que nous avons mis plusieurs annee a avoir en 2 secondes ).

De plus je rejouterais mes observations personnel :
1 : cela n a servit à rien , etant donné que les 2 eme maps ont été perdu par mise à 0 cette action n était absolument d aucunne utilité pour le resultat du match , dans ces circonstances , et pour en avoir parler avec d autres leaders , le plus judicieux aurait été de se parachuter au point le plus loin de la derniere action ( petite piste d aviation ) , c est à dire poste de controle , et tenter de prendre le flag .(meme si c etait une chose tres tres dur sur le moment etant le dernier joueur )

2 : Ce genre d action est totalement personnel et ne refleta pas un jeux en equipe , ce sont les memes personnes faisant ce genre d action qui sur d autres maps style strike cse barre tous seul a un point en demandant un respawn en masse . Les gars bf est un jeux en equipe , si vous voulez gagner un match tous seul , pas de probleme , donner moi vos dispo , je vous organise un match officiel 1 vs 8 , si vous gagnez , on vire tout le monde et je vous donne ma place .C est pas pres d arriver...

3 : desobeir a cette ordre de ne pas le refaire cest jouer avec le feux et mettre un terme a sa carriere de rca.

4 : Ceci est destiné a toute les personnes de l equipe et pas uniquement au pilote de ce match , dans d autres matchs , d autres joueurs ont fait des actions personnel ne menant nul part .
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

et toc :mrgreen:
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

J'étais pas là à ce match et je ne veux pas discuter de l'utilité ou non d'avoir fait ça ce soir là mais comme
c'est moi qui ai refilé cette idée à Azathoth je voudrais pouvoir en discuter un peu.

C'est en trainant sur le site de diverses grosses teams BF2 que je suis tombé sur un compte rendu
de match entre 2 "grosses" équipes françaises (je me souviens plus lesquelles).

C'était sur Operation Clean Sweep et cette technique avait été utilisée par le dernier défenseur MEC
qui pilotait l'avion pour ne pas perdre tous les tickets.

En match officiel, dans la mesure ou cela peut nous apporter la vicoire, je pense pas que ce soit un
manque de fai play de faire ça. Je pense même que toutes les grosses équipes le feraient vu que c'est pas interdit.

Maintenant ptet que je me goure...
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: tour d avion en fin de partie vs ubi

Post by arcane86 »

[RCA]Big Ben wrote:cela n a servit à rien , etant donné que les 2 eme maps ont été perdu par mise à 0 cette action n était absolument d aucunne utilité pour le resultat du match


Heu j'ai pas compris ce passage :roll: ; enfin j'pense que niveau resultat pur ça a quand meme servie a sauver 80 tickets (bien sur en prenant en compte le fait qu'il n'aurait pas reussis a reprendre de point !) ce qui n'est pas rien.

Apres pour le reste c'est sur que si ça nous fou une sale reputation . . . on oublis !
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Alors si tu me dit de plus le refaire, pour la réputation de la section ou autre pas de prob c etait la derniere fois.
Mais on peut en discuter quand meme:
-pour les ticket ca a sauvé 80 tickets, et au final on gagne notre map de 72 tickets et on perd leur map de 256. rapel des scores (dans l odre 0-124 ; 0-132 ; 82-0 ; 84-94)
-pour la répute je dis pas mais c est toujours mieux que certains qui voulaient faire un screen des pb_guid l autre jour pour gagner.
-et l autre solution du parachutage etait totalement suicidaire, prendre un point sur une map ou tous les adversaires sont en véhicules+ 1 avion avec un commander ...un point ca ce prend pas en 15 sec tout seul, meme face a une equipe moyenne c est infesable.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Pour savoir si c est infaisable , faut le tenter ^^

Pour cette technique le debat est ouvert ici sur ce topic ,
ma reponse etait surout une mise engarde pour l abus de ce genre de technique .
Jusqu a nouvelle ordre , le temps que je soit sur que cette pratique ne degradera pas les matchs ( eet la vous pouvez me faire confiance ça fait deux jour que trainne sur les chann irc des grosses team fr pour avoir l avis general ) .

S il s avere que cela ne perturbera en aucun le match et son deroulement , que c est pratique courante en ladders ou championnat pourquoi pas .

Pour la mise en pratique , personnelement je preferais que cela n intervienne que si c est pour remporter le matchs , par exemple , si ce soir la il fallait perdre cette manche de avec disons au moins 50 tikets restants pour gagner l ensemble du match , d accord .
Mais dans le cas ou cela ne permettra pas de le faire gagner je prefere qu on tente de reprendre un drapeau et tenter de reverser la situation et de les mettre a zero .
enfin le debat est ouvert .
Locked

Return to “Battlefield 2”