Voila, je voulais juste vous suggérer (à défaut de vous supplier) de bien vouloir mettre une touche pour parler sous TS plutôt que d'utiliser la fonction de capture automatique

J'y ai pas mal réfléchis et je pense que ça pourrait arranger pas mal de choses au niveau "bordel" pendant les wars !
Explications :
- Mettre une touche signifie qu'il vous faudra appuyer dessus puis parler pour être entendu (et oui) ! Bon jusque-là rien d'extraordinnaire, seulement cela signifie que le mec que l'on entend gueuler sous TS, pour un oui ou pour un non, sait ce qu'il fait et qu'il râle en connaissance de cause...
- Donc, dorènavant, si un joueur (ou une joueuse !) vient à perturber le chan TS lors d'une war il sera directement responsable car il aura délibérément appuyé sur la touchson clavier pour saouler tous les autres players concentrés dans la partie !
Je pense également que choisir une touche pour parler avec TS est une bonne idée pour combattre le stress infligé par la forte respiration de notre "Dark Vador" de leader ainsi que par les bruits assourdissants des gens qui jouent sans casque et avec leurs enceintes à fond

Voila, ça devrait nous discipliner et puis aussi mettre un terme au pseudo-chaos qui règne de temps en temps quand il y a beaucoup de monde sur TS.
PS : le premier qui me dit qu'il ne peut pas configurer une touche de son clavier parce qu'elles sont toutes prises par BF2, je le zigouille