Avertissement
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
Avertissement
Sauf erreur de ma part , dislock et dargos font parti de votre section .
Je vient de supprimer des freepost ds le topic 'absences et indispos du forum team bf2 venant de ces deux personnes .
Si je les rechope a freeposter dans les topic tres serieux du forum bf2 ça va carrement chier et on oubliera la bonne humeur .
Desoler pour les autres w3 d etre aussi sec , surtout que les anciens ce permette pas de pourrir les topic utiles des sections du rca .
J espere a pas avoir a le repeter et perdre mon temps a supp des freepost et surtout qu il sont bien de la section w3 les deux lascars ^^
Je vient de supprimer des freepost ds le topic 'absences et indispos du forum team bf2 venant de ces deux personnes .
Si je les rechope a freeposter dans les topic tres serieux du forum bf2 ça va carrement chier et on oubliera la bonne humeur .
Desoler pour les autres w3 d etre aussi sec , surtout que les anciens ce permette pas de pourrir les topic utiles des sections du rca .
J espere a pas avoir a le repeter et perdre mon temps a supp des freepost et surtout qu il sont bien de la section w3 les deux lascars ^^
- Wismerhill
- RCA God
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
jeunot ou pas , je demande a iron de leur enssenseigner l art et la maniere ( surtout ) afin de ne pas pourrir les forumm , jai fait la morale a ma section a ce sujet ( et c etait tendu faut dire comme discussion^^ ) , alors si ça freepost ou il faut pas , j ai bien peur que les enfantillages commence par des riposts , donc stop avant que le big boss réup son fameux topic sur le freepost.
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
C'est bien ça l'éthique du freepost, savoir freeposter dans le bon contexte =)[RCA]Big Ben wrote:jeunot ou pas , je demande a iron de leur enssenseigner l art et la maniere ( surtout ) afin de ne pas pourrir les forumm , jai fait la morale a ma section a ce sujet ( et c etait tendu faut dire comme discussion^^ ) , alors si ça freepost ou il faut pas , j ai bien peur que les enfantillages commence par des riposts , donc stop avant que le big boss réup son fameux topic sur le freepost.
Omygad j'ai eu chaud !!!Wismerhill wrote:Non Minimum mai 2003IRon 2.0 / John 5 wrote:Ben rien a rajouter je pense qu'ils auront compris (enfin j'espère). C'est franchement abusé de poster sur les topic sérieux, surtout quand c'est sur des topics d'autres sections.
Et heu sinon chui compter dans les anciens moi?

T'inquietes Ben je viendrais pourrir votre forum avec de la subtilité

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
air one wrote:ben pour les sujet serieux utilisés la section privée elle est protégée pour cela
je pars du postulat que tout poste d une section publique est potentiellement freepostable ce qui est pas le cas des sections privées qui sont protégées par password et donc soumis a confidentialité
Comme c'est nul comme réction ce que tu dis wawa . Genre le probleme viens de membres qui sont pas trials et qui ont acces au deux types de forums . Mais ceux qui sont trials et qui generalement ont besoin le plus d informations sur quoi faire , quand , comment et pour cela utilisent le forum " public " , donc ce sont cela qui doivent se taper du freepost et être victime de cette histoire ?
Dans l autre sens , bigben , ce qu'ils ont dit tiens en peu de chose et casse pas vraiment le topic ( puisqu ils repondent bien au sujet .)
- Wismerhill
- RCA God