(Pfiou j'ai assuré la, j'ai même pas dit que IRC c'était moche

Nan sérieusement malgré sa mocheté c'est quand même beaucoup mieu, c'est comme un msn avec plein de gens et qui en plus ne plante pas!
Et ce type est l'exemple même du no-life !! Il se lève à 3h du mat' pour lancer une attque et se relève encore à 5h pour être sûr qu'il l'a bien validéAds wrote:J'ai fait mon 1er univers sur 11, j'étais 131eme, une petite erreur ma couté 300 ou 400 places^^ donc j'ai arreté cette univers.
Maintenant, je suis sur univers 26 ou je suis 73eme.
J'avais commencé sur univers 31 ou j'étais 2eme, mais rien qu'un univers me prenant trop de dans j'en ai laissé un, en l'occurence le 31 parce qu'il me semblait moin passionnant et parce que je pensais moin avoir le net en semaine.
Je dirais, un jeu de vrai no life si on veut etre top 100^^
faut bien que les cs trouve un jeux ou ils arrive a quelque chose ^^Vent Noir wrote:Avis personnel spotted : jeu de no-life qui prend justement beaucoup de temps quand on s'y met...
Soit dit en passant : un grand nombre des CS du RCA jouent à ce jeu (après allez pas me demandez pourquoi la section bas de l'aile ^^) et je pense qu'ils sont plutôt bien classés (surtout Ads, le leader de la section Alpha).