Jusk'où tout cela ira-t-il ???

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Locked
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Jusk'où tout cela ira-t-il ???

Post by PaPa-Ra$Ta »

en bref voila 1 discussion sur 1 partie warcraft3 battlenet :

papa-rasta: hi
coékipier: hi , from ???
papa-rasta: france , u ???
coékipier: what ? A fuckin french wants to play with me , after sadam it will de your turn , we will extermin all those frenchies who refuse war !!

Sur ce mon coékipier quitta la partie en me laissant me farcir 2 otres gonzes !!!

Mais jusk ou cette guerre va t elle nous mener, spécialement ke je pensais ke les jeunes été pour la paix au US ou en Angleterre et k il voyait bien k on n était pas en tort de foutre notre put1 de veto en france !!! Alors je dit merde et bravo a Bush ki va finir par auto detruire le monde avec toute cette haine :angryfire
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Y a vraiment es conn**ds partout !
Choisir entre guerre et diplomatie : le choix devrais etre pour tout le monde diplomatie !

mais bon ! on peut se demande si certaines personnes arrivent a reflechir par eux meme !
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Un bel exemple d'un connard sur Bnet.

Par contre please, je veux pas de débat sur la guerre et les américains.

Pas de politique, pas de religion... que du jeux :D
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

ct marké coup de geuele alors coup de geuele , mais bon c vrai k on est la pour s amuser et pas pour se prendre la tete avec toutes ces conneries :!: :D
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Moi je voulais jsute dire un grand GG aux francais qui ont refuser la guerre, voila, vive la PAIX ( Dsl pour la politique mais voulais juste m'exrpimer) :D
Locked

Return to “Divers :)”