Vitesse d'affichage des sites du clan
Vitesse d'affichage des sites du clan
Merci de me donner votre avis sur la vitesse d'affichage des sites sur votre navigateur
-
- Maitre Spammeur
Voila ce sujet commence a dater mais je me pose quelque question parce que je trouve que c quand meme assez long par rapport a d'autres board.
Ont m'as dit que ca provient rarement de la connection net mais plutot du serveur parce que le php est tres gourmand .. c vrai ca a ce point ?
Elle est chez un hebergeur la board ? vous savez ce qu'il ont comme system ? un 486 ? :)
Ont m'as dit que ca provient rarement de la connection net mais plutot du serveur parce que le php est tres gourmand .. c vrai ca a ce point ?
Elle est chez un hebergeur la board ? vous savez ce qu'il ont comme system ? un 486 ? :)
Tous les sites du RCA sont hébergés chez moi!! Sur ma simple connexion ADSL et sur une machine équipéé d'un processeur Celeron 800 Mhz.
Comme tout le monde j'aime bien télécharger des films et autres conneries donc parfois ma bande passante est saturée.
J'attend donc avec impatience de nouvelles offres ADSL pour augmenter ma bande passante.
Pour les personnes qui se demande où est l'interet d'heberger soit meme :
-pas de pub (pop-up et autres saloperies)
-liberté totable (espace disque, language que je veux : php, asp, perl, base de donnée de mon choix etc...)
Comme tout le monde j'aime bien télécharger des films et autres conneries donc parfois ma bande passante est saturée.
J'attend donc avec impatience de nouvelles offres ADSL pour augmenter ma bande passante.
Pour les personnes qui se demande où est l'interet d'heberger soit meme :
-pas de pub (pop-up et autres saloperies)
-liberté totable (espace disque, language que je veux : php, asp, perl, base de donnée de mon choix etc...)
Et ben grand merci a toi d'heberger tous ca alors :)
Je comprend meiux pk il faut 15sec pour afficher un topic... mais c po une critique.
Sur free.fr ya de la pub aussi ? de pop-up ? je croie po. et puis le php c presque suporter partout nan ? Je sait par contre que c limiter a 100mo et j'ai aucune idée de la place que ca prend une board apres kke mois d'utilisation :)
M'enfin tu sait ce ke tu fait continue comme ca mon grand K je t'admire :)
Je comprend meiux pk il faut 15sec pour afficher un topic... mais c po une critique.
Sur free.fr ya de la pub aussi ? de pop-up ? je croie po. et puis le php c presque suporter partout nan ? Je sait par contre que c limiter a 100mo et j'ai aucune idée de la place que ca prend une board apres kke mois d'utilisation :)
M'enfin tu sait ce ke tu fait continue comme ca mon grand K je t'admire :)
-
- Maitre Spammeur
Ralentissement de l'affichage
bah vu que g le numéris c po tro sa koi mai en fait c'est surtout le forum qui met pas mal de temps. Autrement sa va c cool. 

-
- Maitre Spammeur
-
- Rodeur