New

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Mr Connard

New

Post by Mr Connard »

Salut, bon je sais aps comment marche votre system de recrutement, celà dit, je me susi inscrit et j'espere faire partit bientôt de la team. En gros je me présente. Je m'appelle Mr Connard, 19 ans, je cherche à rentrer en tant qu'éclaireur ou pilote (de chasse), j'aime pô les bombardiers. Je suis un glandeur né donc je suis libre presque tout le temps pour jouer. J'ai fait mes armes sur DoD à la 101st puis sur des simulation comme crimson skies et x-wing alliance. @+++
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

On ne fait pas de recrutement directement par le forum. Pour cela, il faut que tu viennes sur IRC un mardi ou jeudi soir à 21h, on fera une partie pour évaluer ton niveau et voir nos besoins, puis on te met en trial pour environ une ou deux semaines avant de te valider. Cela dit, essaie de venir ce soir ( dimanche 23 ) à 20h30 sur #RCA.BF1942, on doit s'y retrouver. Et puis comme on cherche justement des pilotes, tu serais le bienvenue.
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

une petite precision on est sur quakenet :)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

une autre précision, si Mr C.... est accepté il faudra qu'il change de pseudo!!!

Il est hors de question de voir dans des parties de matchs des [RCA]Connard!!!!
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Ca fait pas très sérieux...
Guest

Post by Guest »

ok. Je vais réinstaller Mirc parce que ça fé longtemps que je m'en suis pas servit.
par contre pour mon pseudo C un gros dileme.... C le pseudo ke G tjours eu mé bon si il faut changer bah pkoi paS.
Condor

Post by Condor »

Donc, Si on est pas pilote, on peut aller se rincer les dents ?
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Non pas du tout, c'est juste qu'il nous faut vraiment 1 ou 2 bon pilotes, car on a vraiment du mal sur les maps aériennes...
Condor

Post by Condor »

Disons que question avion, je me debrouille, mais je suis pas un as. De plus l'interet est de capturer les bases, l 'avion est tellement fragile.
De toutes façons vous avez un train mardi soir. Si vous etes OK j'y serais.

@+
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Je veux bien essayer d'etre pilote si je peux depanner, pis comme ca je m'amliorerai en faisant quelque matchs :)
Locked

Return to “Battlefield 1942”