Bonjour: Phil68

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

C'est kler ca arrive chaque fois que j'ai un bon score moi aussi, on se demande si c'est pas fait expres :D
Alcazar
Newbie

Post by Alcazar »

arf bien venu au RCA a toi aussi ( en sortant de la discute sur les modems et la conexion et le blablabla ... cacophonie générale incompréensible de com 21 et truc du genre :D )
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

LEXLuTHoR wrote:LOL ! Faites comme Pérette : un coup de tournevis dans le modem et c'est réglé :D Faites en sorte qu'ils ne voient pas que la cause vient de vous, ils le testerons et verrons qu'il est OuT !! Donc remplacement obligatoire puique Service continue l'Internet :)

PS : pour ma part le ping est toujours dans le normes, même si c'est vrai que légèrement au dessus ces derniers temps à cause de l'élargissement du réseau EVC.
Je tiens tout de même à féliciter EVC qui informe très bien ses utilisateurs des incidents techniques, avant et par email dans la mesure du possible, sinon sur leur site dans la rubrique Info Réseau ...

J'ignore si LEX me repondra sinon peut etre que quelqun pourra le faire
c koi la technique du TOURNEVIS je sais pas ce qu'il fo faire et puis normalement ce n'est pas avec un coup de tournevis que le reseau redeviendra normale vu que c'est EVC qui control se reseau.
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Bein bienvenu Phil encore un vieux de la vieille...
Locked

Return to “Journal Officiel”