Cyberleague ???

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Cyberleague ???

Post by Kevlar »

Salut, salut

Je me pose une question, que signifie le n.a. qui figure en page d'acceuille du site. Abituellement c'est notre classement qui figure à cet endroit.

Est ce que le fait que je ne puisse plus jouer le match en semaine vous amènes à ne même plus être classé :shock: tellement vous perdez de match ??? Lol :P
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Non je croi qu on est en hibernation...c est vrai que je me souvien pas avoir ete "informé" a ce sujet :mrgreen: ...Pouf on t écouté (tu vois je pense a toi ;) :mrgreen:
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Si nous sommes bien en hibernation, et ca a été dit a plusieurs reprises si je n'abuse?!!:)
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Azathoth wrote:Non je croi qu on est en hibernation...c est vrai que je me souvien pas avoir ete "informé" a ce sujet :mrgreen: ...Pouf on t écouté (tu vois je pense a toi ;) :mrgreen:




Dit a plusieurs reprise , oui on est en hibernation et pourt cause : ESL ET CLANBASE .
:roll:
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Salut, salut

Merci pour votre réponse et pour ce qui ne sont pas content :

"on l'as déjà dit à plusieur reprise" :!:

Je me permet de leur rappeler qu'à plusieur reprise, moi aussi, j'ai informé de ma situation et que je ne peux pas consulter internet tout le temps et que par consèquent je choisit les post que je lit par ordre d'improtance à mes yeux :

Match
Strat
Compte rendu de réunion

Voila, il n'y a rien de méchant ni de personnel dans mon post


@++
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

oupss désolé mais j ai du zaper le post ou vous en avez parlé... :oops:
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Kevlar wrote:Salut, salut

Merci pour votre réponse et pour ce qui ne sont pas content :

"on l'as déjà dit à plusieur reprise" :!:

Je me permet de leur rappeler qu'à plusieur reprise, moi aussi, j'ai informé de ma situation et que je ne peux pas consulter internet tout le temps et que par consèquent je choisit les post que je lit par ordre d'improtance à mes yeux :

Match
Strat
Compte rendu de réunion

Voila, il n'y a rien de méchant ni de personnel dans mon post


@++


La reponse ne t etait pas destiné , etant donné ta situation ( poster ds indispo d ailleur ) , c etait destiné au joueurs actifs ces derniers temps , voila
++
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Ok, ok

Vous comptez abandonner definitivement Cyberleague dans l'éventualité ou vous avez des résultat en clanbase ??
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Pour cyberleague c est pas decider , la team est en hibernation mais reste pour le moment inscrite at peu redevenir actif a tout moment ou on le decide .
Clanbase commencera mi fevrier , cela dependra de l emploi du temps imposé par l ESL.
Et l 'ESL commence le 6 fevrier et durera 7 semaines .

voila pour les championnats et ladders , on fait d abord ESL , puis Clanbase et peu etre cyberleague ( si le reglement change ce qui serait pas une mauvaise chose ...).
Locked

Return to “Battlefield 2”