un p'tit coucou et des questions ^^

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
Phil68
Spammeur confirmé

un p'tit coucou et des questions ^^

Post by Phil68 »

Bonjour les anciens, et les plus djeun' :)

Je me suis surpris a rejouer à CS, depuis 1 an que j'avais pas joué, je jouais depuis 1 mm qu'un mec m'interpelle et me lance Hey toi t'es plus un RCA enleve ce nick....:( (jai rien changé à mes reglages et jai toujours [RCA]Phil68 :o)...bref je fais partie encore de la famille ou j enleve RCA ?

A part ça je vois de nouvelles têtes à la tête de CS, bon courage :o)

allez hop je retourne à WOW, mais dés que WOW nous gonflent je reviens! je peux? :D

Bizzzzzzzzzzzzz

Rca un jour, RCA...toujours :P
ChONaHe
Mascotte RCA

Re: un p'tit coucou et des questions ^^

Post by ChONaHe »

Salut Phil!
Phil68 wrote:Je me suis surpris a rejouer à CS, depuis 1 an que j'avais pas joué, je jouais depuis 1 mm qu'un mec m'interpelle et me lance Hey toi t'es plus un RCA enleve ce nick....:(
Qui a osé te dire ça!!C'est tres bête paske RCA un jour, RCA toujours!LoOL!!

Bah moi jsuis la chef de section CS!Voila je suis présentée!!Passe faire un pti coucou a l'occasion ;)
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Tu gardes le taf et tu dis a cet empaffé de venir me voir! ^^ Youhou a toi
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Salut mon phil, comment vas tu ?

Toujours sur wow, putain j'ai laissé tomber, mais je ne dit pas que je ne reviendrai pas un jour.

Je ne sais pas qui est l'empaffé qui t'as dit d'enlever ton tag... Mais bon il ne devait pas savoir qu'il était en face de mon palouf préféré. Encore un qui n'as pas compris l'esprit du clan.

M'enfin ce n'est pas bien grave, il ya des gens qui meurent de froid et qui ne sont pas RCA. Il y a des gens qui sont RCA et qui ont disparu (qui a dit Nickopol?).

Tu es ici chez toi, alors débarrasse la table et fais la vaisselle nom de dieu !
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

yop :!:

phil :mrgreen: ça fait plaisir de prendre de tes nouvelles, ça faisait longtemps ... :roll:

moi j'dis garde le tag, tu le mérites amplement :mrgreen:

à bientôt j'espère :)
Guest

Post by Guest »

merci..merci :)

Question pour CS : avez vous un serveur ? je me surprends à rejouer aie aie..j'aimerais bien killer avec qqls RCA :P

A ++
Guest

Post by Guest »

Bon ok je boulétise..c'était Phil68 plus haut..mais je me rappelle plus de mon MDP, jsuis au boulot..enfin je vous raconte ma vie là :shock:
Post Reply

Return to “Journal Officiel”