CaWin

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Locked
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

CaWin

Post by CaWin »

Voila mon 1er tournoi! j'ai faillit ne pas le faire! pk plus de places au debut pour moi ni pour nordic d'aileurs et d'un coup, deux se sont désistés et moi et nordic avont pu prendre place à ce tournoi! les poules tirées! je me retrouve dans la poule de ..... Nordic!! lol et c'est mon 1er match! je le gagne 1 a 0 puis ensuite je perds 2 a 1 face a 6rL! puis j'ai ete deconnecter!! impossible de me reconecter et suivant les stats, si nordic gagné 1 a 0, je passais en 1/4 de finles! j'apprends que nordic a gagné son match 1 a 0 et impossible de me co! mais soudain, le pc se connect au lobby et je puis jouer mon dernier match, je jouais contre blondin qui avait gagner tous ses matchs mais de tte j'etais qualifier en 1/4 pour mon 1er tournoi! quoi de plus beau! bah la victoire face a bondin et ce fut chose faite!! CaWin fut venu a bout de blondin et je finis 1er de mon groupe!
arrivé les 1/4 je rencontre laiwod un admin et 2 a 0 a la mi-temsp dur dur! et dans les arrets de jeu de la Deuxieme magnifique but de gilardino avec un ballon juste devant le gardien et s'allongea et le pris a contre pied! mais j'avais perdu! mais score meriter pour laiwod! BJ a lui! en esperant que ce soit lui qui gagne ce match! toujours mieux de perdre face au vainqueur!
allez voir ici le tableau pour preuve!
http://tournois.pes-exp.on-web.fr/poule ... tournoi=44

Ciao Ciao! ! !
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”