Installer patch 1.2 ?

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Installer patch 1.2 ?

Post by Vent Noir »

Suite à la news parût il y a peu de temps sur notre site, je voulais savoir si nous devions installer, ou pas, ce patch sur nos ordis ?!

En effet, un doute subsiste quant à savoir si son utilisation sera en accord avec les réglements des leagues ESL et Clan Base...

Donc si quelqu'un à des infos à ce sujet pouvant éclairer nos 2 leaders, qu'il n'hésite pas à venir nous en faire part au plus vite (car oui, il s'agit bien évidemment d'être au taquet concernant ce changement).

D'ailleurs si Pagga, admin Cyberleague (je rappelle), saît quelque chose en rapport avec cela, j'espère qu'il pourra nous tenir au jus :roll:

Thanks d'avance à quiconque nous informera :P
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

personnellement les leagues doivent accepter le patch puisqu'il est officiel et qu'il remet un certain équilibre dans l'affaire
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

A mon avis, etant donné que tous les serveurs vont etre rapidement patchés, et que les reglements des ladders doivent surement(enfin a vérifier) imposer la derniere version(mise a jour) du jeux.
Je pense qu il faut faire l update.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

par experience et habitude , toutes les ligues et ladders jou au jeux bf dans se derniere version disponible , donc il faut toujours installé le patch officiel qui sort .
Pour les matchs , aux teams de patcher leur serveurs a temps
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Pour ceux et celles qui ne seraient pas encore au courant, notre serveur est bien en 1.2 donc tous à vos patchs :D
Locked

Return to “Battlefield 2”