Pour commencer, on a gagné

Une victoire pas trop disputée contre une equipe moins bien organisée et moins skillée que nous, mais qui nous a opposée une résistance intéressante.
Points positifs, en ricain notre strat a tres bien fonctionné( prise de base adverse tres rapide). En CMO bonne défense globale, avec une bonne répartition de nos troupes sur les drapeaux.
Détails a revoir:
-en ricain on prend tres vite la base, mais comme d habitude, pas assez de défense sur le point pris (trop de personnes partent direct a l assaut des points suivants) et on perd le point rapidement: car l equipe adverse va concentrer ses effort sur la base . -> a préciser dans la strat: rajouter des joueurs en def sur la base CMO une fois celle-ci prise)
-manque de DISCIPLINE!!! , (situation)en milieu de deuxieme round en CMO, on a perdu le premier point, on arrive pas à reprendre le point(petit manque d organisation en attaque). Ca commence a chauffer sur la place, surtout avec les blindés adverses qui arrivent direct dessus: moi en tank je galère tout seul, avec trop d anti-char en attaque sur le point perdu.
Bibi et moi demandons l arret de l attaque sur le premier point pour concentrer la def sur la place qu on a du mal a tenir. Et on a beau le répéter on a toujours des irréductibles qui continuent leurs assaut (et moi les anti-char en attaque me font bien défaut sur la place). Alors Vent Noir c est vrai que tu as réussi a reprendre le point (et seul) mais a chaque fois on le reperdait dans les 30sec et donc ca ne nous apportait rien . (ca nous a couté la perte de la place pendant 2min car trop de gens etaient "partis sur le premier point") Idem quand on demande aux anti-char de plus s occuper des tank, alors qu ils fightent des fantassins dans les couloirs.
Quand il y a des changements de directives en jeu on les applique tout de suite!
-globalement a peine assez d antichar actifs contre les blindés adverses a certains moments
-plus généralement, en ESL on part a 300% de tickets(enfin j ai l impression), donc il faut etre conscient que le fly-drop fait tres tres mal: c est la seule facon de mettre l adversaire a 0 et c est +150 ticket minimum. A partir de la en ricain on les met fly-drop a 5min de la fin, si ils avaient tenu il leur aurait resté 150tickets a la fin.
-> ne pas hésiter a prendre des risque en fin de round pour mettre un fly-drop / ne surtout pas se prendre un fly-drop (en début ou en fin de round ca revient presque au meme)
1er round

2nd round

clicker dessus pour agrandir
Score:
227-0 ;-; 198-123
ps: GG a arcane qui nous a fait un remplacement de derniere minute, alors qu il etait malade (limite mourant