mon coup de gueule(comportement des gens sur les servers cs)

(??? - 11/09/2003)
Locked
Outkast
God Spammeur

mon coup de gueule(comportement des gens sur les servers cs)

Post by Outkast »

Bon c 'est la mode en ce moment alros je vais faire le mien.

Le comportement de certains sur cs est de plus en plus exasperant en particulier celui des etrangers.
Exemple:la j'etais sur un server fr mais bon la nuit y a que des etrangers et c'est un peu pour ca que j'y vais(ben oui c tres svt des noobs qu 'on frags facil ce qui est sympa avant d'aller dodo :p)c'est surement a cause de la position de la France vis-a-vis de la guerre en Irak et aussi surement parce que j'arretais pas de les tuer(quoique meme les terros ne se privaient pas de me faire chier)mais je vous dis pas le nombre d 'insultes que je me suis pris dans la gueule:ca allait de "stfu noob" a "french are gay" pour les moins hard et de fuck u a suck my **** pour les pires.Ok normalement je m'enerve pas et je dis rien car je sais que c'est ce qu'ils cherchent mais quand tu te tapes ca a chaque debut de round y en a vraiment marre.

Tiens dommage que y'avait pas le ff j'aurais fait un slay team.
Enfin voila ca fait du bien de geuler
Vous allez voir que le forum va devenir le psy attitre des RCA lol
WaSaMy
Newbie

Post by WaSaMy »

yes c claire je suite dac avec toi mais bon si on vire tous les trous duc des serveur , il va po rester beaucoup de monde pour jouer la nuite .
mais c vrais sa pette les ........ ko mm
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

ca me rappelle 1 certain sujet outkast mais cette fois si sur war3 bnet !
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

moi ce qui m'enerve en ce moment sur les serveurs, c'est les gars qui ne savent pas compter ... Ils vont CT alors que les teams sont de 7 vs 2 :shock: Ou alors le gars il change juste et il va CT ( le score etant de 20 0 pour les CTs) juste pour aller avec ses potes et se faire plus de frags ...
Mais c'est vachement enervant ca

PS pour Khorne :)
Le svr Haloa buggue quand kk1 tue un autre au couteau des fois ( 2x aujourd'hui a cause de banane :P )
Guest

Post by Guest »

Boulet a cette heure ci faut me dire qu il ya encore des RCA debout on les aurai Fritter ensemble enfin fasson de parler :p

pour revenir a ton sujet c vrai qu'il ya de l'abut mais sur des serveur francais tu peut tomber sur de bon serveur
pour les trouver j'utilise comme beaucoup de personne je pense
The All-Seeing Eye ;)
MystiK
Spammeur de base

Post by MystiK »

Arf desolé c'etais moi le poste d'avant :p
Pas tapper moi pour ca :fouet
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Je fais un ptit rappelle pas de politique ici c tout :)

mais c vrai que ca lourd enfin moi je dis rien a part lol sur des server etranger donc ils savent pas que je suis french :)

ps pour mister K je crois avoir vue une mises a jour pour stat me ou admin mod che plus ou ce bug a ete enlever :)
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

De toute facon c pas une nouveauté outkast, je le dis depuis longtemps que l'age mental sur CS prenait une gifle. Seulement maintenant les gens on trouvé la touche SAY dans leur configuration clavier donc il sont encore plus lourd qu'avant.

De toute facon, le premier qui m'insulte sur un svr autre que celui du RCA, je me casse c aussi simple que ca.

Parce que ce qui est super drôle c les gars qui insulte un RCA sur le svr RCA ( <= vraiment inconcient ou il cherche le ban ! )

Voilà ton coup de gueule est parfaitement valable, sur ce moi je rejoue de temps à autre à CS sur RCA 2 mais je trouve que ca lag a mort.
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”