TRAINING

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Condor

TRAINING

Post by Condor »

Peut on se rencontrer un soir afin que l'on parametre correctement TS et que l'on se lance a jouer en equipe sur des serveurs public afin de voir ce que cela fait. Oui je sais, je suis pas du clan (pour qui il se prend ?) mais la partie conte les FMTs a ete, HORS LAG et Deconnexion, Minable. Je parle pour moi :(
Sur les serveurs publics je fais beaucoups mieux.
Le fait de "tenter" une strategie, C fun.

Je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec Norge, mais salut et a bientot. :P
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

ET bien Condor c'est ce que nous faisaons tout les mardi et Jeudi soir, on essayent de jouer enemble sur des server en FFA pis on trouve on meme temps quelque starts pour les matchs, mais si t'a des idées met les nous sur le forum 8)
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

C'est ce que j'ai vu, mais apparament une tit demi heure pour se mettre d'accord et faire fonctionner TS, visiblement C pas assez, et C dommage de ne pas pouvoir pousser la tactique pendant le jeux... :( .

Des idees, oui j'en ai, mais qui je suis pour vous dire "on tente ça ou ça" !
La seule chose que je peux faire C est entrer sur un serveur public ou il y a un RCA et essayer de s'entendre avec lui pendant le jeu.
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Quand on joue sur des serveurs publics en FFA on a pas de contrainte ed temps donc si il y a des problèmes pour configurer on s'en occupe à ces moments là.
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Bon Condor c'etait un peu normal,on avait 3 nouvelles personne ce jour pour le match ( Playtime, LittleOdessa et toi ) ce qui a pertubr notre organisation, mais tu verra plus tard ca ira boucoup mieux, les premiers matchs etaitent nickel, tlm avaient TS 2 et on c'est bien amuser, alors Patience :D
Locked

Return to “Battlefield 1942”