Annonce officiel

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Zhao
Spammeur confirmé

Annonce officiel

Post by Zhao »

J'ai acheté le seigneur des anneaux 2 et il déchire :mrgreen:
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Moi j'ai joué à la démo et même en mettant un super handicap a l'adversaire en niveau facile j'ai trop de mal a gagner :(

Il est moisi ce jeu vive les jeux ou "tir" prédomine sur "réfléchir" :vador
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

merci zhao de nous faire partager un topic super constructif pour la section .
Encore bravo , sans toi on serait rien .
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

T'aurais dû mettre ce post dans "Autres jeux" Zhao, histoire de faire partager ta passion pour ce hit avec tout le monde :idea:

On peut déplacer le topic à tout hasard ? Parce qu'en faite je compte me l'acheter mais je voudrais savoir des trucs dessus avant de claquer mes dernières économies (et oui, cette aprem' je me suis commandé un Nvidia 6800 GS et un ventilo Zalman pour mon PC et ça douille, hehe)...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'avais joue au premier et franchement, mis à part l'aspect graphique, j'ai pas trop envie de me mettre au second :/
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

J'ai aussi essayé la démo et je n'ai pas trop accroché. C'est très beau jeu, dans un univers énorme mais les fans de RTS le trouvement très limité. M'enfin ça reste un bon jeu pour s'initier au genre.

Au pire jouez à Warcraft premier du nom, voire le deuxième, indétronable.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ouais enfin y a eu war3 entre tps qd même... Pour avoir joué à fond aux 3 épisodes... le 3 est totalement incomparable...
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

les héros sont trop fort par rapport aux unités meme à bas nivo ... aucun interet , meme dawn of war est mieux
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

Lol je voulais pas mettre ça dans autre jeux car je sais qu' on ne va dire que les points négatifs alors que beaucoup n'ont pas exploiter tout les possibilités du jeux.

C'était juste pour faire enrager BigBen une fois de plus :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

pourtant fan des bouquin/séries...j avoue que le 1 m avait laisser sur ma faim :(

mais bon j attends que le 2 arrive sur pécé et je regarde ca...(apres star wars franchement naze je suis septique)
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

c'est bien pour ça que je me fous de l'opinion des autres moi j'aime puis voila je me prend pas la tête. :mrgreen:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Putain c'est vrai que Empire at War m'a super déçu, j'suis bien content de ne l'avoir que téléchargé :idea: Pour ce qui est de BFME2, j'avais DL le 1 à l'époque et il m'avait réellment dégoûté : simpliste, môche, sans envergure... Bref, un gros jeu à licence :!:

Pour le 2 c'est le côté graphique qui m'attire énormément et puis ça irait de paire avec ma nouvelle 6800GS (que j'attends toujours, svp Cdiscount, hurry up, je m'impatiente). Y'a quelques temps j'ai installé la démo du 2, si j'ai un peu de temps j'essayerais de m'y mettre assez vite pour me décider... En attendant je reste sur BF2, TMN, HOMM3 et E@W (ouais parce que Chewi me fait tripper xD) :D
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”