pub

Locked
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

pub

Post by Khorne »

Je me suis dis que pour rapidement ramener des joueurs, il sera peut-etre bien de mettre de la pub pour notre guilde sur quelques forums de sites consacrés aux jeux vidéos.

Voila pour ma part le texte que j'ai mis sur le forum de clubic dans la partie jeux en réseaux:

Tout d'abord Ogame c'est quoi?

Ogame est un jeux de stratégie et de conquêtes spatiale gratuit. Il fonctionne via votre navigateur Internet et donc ne nécessite en aucun cas une grosse configuration.

Le RCA c'est quoi?

Le clan RCA est un clan multi-jeux qui existe depuis 1999 et qui évolue sur la plupart des grand jeux réseaux du moment: Counter-Strike, Battlefield 2, Warcraft3, Day of Defeat et PES5. A prèsent nous mettons en place une guilde pour Ogame sur l'univers 4 et nous vous invitons à nous rejoindre si vous appreciez ce jeu.

Pour rejoindre notre guilde: Guilde RCA Ogame (lien vers notre forum)

Plus d'informations sur le clan RCA: Clan-rca.com (lien vers le site RCA)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Très bonne initiative .

Je dois avouver ne pas avoir une connaissance très grande des sites (à part les Mondes Persistants ?) qui sont vus par beaucoup de joueurs de tous poils ).
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

perso je penses pas que ce genre de pub soit tres efficace pour amener des joueurs sérieux de ogame vu notre niveau pour le moment

selon moi le temps se chargera d'augmenter le nombre de joueur ... et vu notre support solide je suis quasi sur qu'on fusionera avec une ligue avec moins de moyen ou qu'on recrutera in game
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Pour avoir des joueurs je pense que c'est plus efficasse de faire la chasse au "sans alliance" de l'univers ou vous etes, avec un message bien roder que vous envoyer a la chaine !

C'est tres courant moi meme qui n'ai pas d'alliance en uni 17 j'en recois pleins !
Locked

Return to “r.Ogame”