[PT-REFUSE-CLOS]le Consortium

genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

20+32+etc etc = X x la progression d une meme personne. De plus le forum , le fait que le clan existait bien avant ( membres stables?) etc sont d'autres arguments possibles à cette proposition ?
Fullmetal

Post by Fullmetal »

genesyo-II wrote: Nous ne sommes pas non plus "enchaînés" au consortium dans le cas où nous le rejoindrions .Rien ne nous empèche après un préavis de le quitter si nous ne nous sentons plus les même buts généraux .
genesyo-II wrote: De même, il n'y est pas interdit de "raider"(1vs1) sans utilisation des alliances , ce que font casiement tous les joueurs .Ce qui est demandé c'est justement d'éviter au maximum de faire intervenir les alliances pour empêcher les escalades trop souvent.
C'est exactement ce que je veux dire.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

je pense pas que le sondage est débuté mais moi je suis d'un avis favorable a l'adhésion dans cette sorte de clan

Car sa pourrait nous etre utile en matière de sécurité et aussi en aide car on peu s'échanger des ressources quand les autres galères...

Cependant il faudrait rester sur nos arrières au cas ou
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

lol Revan .... je me demande si y en a qui lisent....

Être actif pour le Consortium (ne pas devenir membre pour être protégé....)
Bien je vais le redire , encore une fois , RELISEZ ATTENTIVEMENT avant de poster ici ... ne serait-ce que pour éviter ce genre de commentaires :
Car sa pourrait nous etre utile en matière de sécurité
En gros , oui si nous devenons partie du consortium il y aura surement défenses entre membres ... mais c'est pas vraiment cela qui doit nous motiver , il faut aller plus loin .
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Je suis carrement d'accord avec gene

le but du consortium n'est pa de protéger les clans, mais de faire des alliances durables regit par certaines lois.

En gros crée une "société" intergalactique avec une micropolitique, facilitant les échanges commerciaux (Guile marchande), ou avoir une armée importante en cas de conflit majeur, et encore plein d'autre truc.

En faite un peu a la Star Wars, esperons que Khorne ne nous revele pas son coté obscure de la force, et qu'à present tout ne ce passe pas comme il l'avait prévu Mdr :mrgreen:

Voila je pense que ca pourrait etre une expérience très enrichissante pour la team.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

:oops: dsl gene...

mais j'avais lu c'est pour ca que j'ai fais allusion a la sécurité!

Je sais que... j'ai oublié le nom encore une fois et j'ai la flemme de réecrire et bien il faut y rentrer non pas que pour la sécurité :) mais pour d'autres aspects, comme la bonne entente une paix intergalactique sa serai cool!

J'espère que cette fois-ci j'ai pas fais de gaffe sinon excusez moi! :oops:
Kuenchin

Post by Kuenchin »

Bonsoir !
Je suis l'ambassadeur de LGDo ! et par la meme occasion le createur du consortium..
Je remecie Vent noir qui a l'air a fond avec moi :D :(

Je precise des le debut : votre inscription au consortium n'est pas obligatoire, et il ne se passera rien en cas de refus. Ensuite pk faire el consortium...Vous compter arriver a la hauteur de warawing ou autre? C'est pas aisé. Ensuite Rien ne vous oblige a accepter ce therme. Bon pour l'arbiter , j'espere avoir renseigné votre imperatrice.
Pk, nous, LGDo, demandons aux jeunes alliances de venir? Tout simplement, on vous offre une forme de democratie. Je suis sur qu'en regardant les thread du monde 4, vous n'en verrez pas bcp d'autre...
On vous offre le moyen d'influer sur la politique du monde 12. On ne vous y oblige pas. Ensuite, vs pourrez tjs tenter de venir quand vs le desirez, mais n'oubliez pas : nos therme d'acecs change selon le conseil. Nous ne dirigerons rien nous meme. Ce sera le pouvoir d'un groupe, aps d'une alliance. Ensuite, nous voulons que toute sorte d'alliance soient representées ! petites comme grande..j'espere vous avoir repondu...
nazim(naz)
Visiteur RCA

consortium

Post by nazim(naz) »

moi je suis d'acord je trouve ce projet pas mal du tous.il faut peut etre faire un vote collectif.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

on y viendra , ne postez pas ici mais dans le sujet en bas afin de conserver la lisibilite du topic .
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”