Coming Out!!

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
BibiOne
Mafia B+I

Coming Out!!

Post by BibiOne »

Suite au discours de Khorne quand aux 'relations' inter-sections, Capitain BidiBu (DOD)et BibiOne(BF2) ont décidé de montrer leur relation jusqu'ici cachée, au grand jour.

Ceci étant dit, nous pouvons enfin précoir notre mariage que ma compagne Bidibu attendait depuis si longtemps! Non ce n'est pas unique plan Q comme certaines mauvaises langues pouraient le dire, ou comme le démontre cette photo prise à notre inssue lors d'une escapade sur Strike:

Image

mais bel est bien d'une histoire d'amour!! :mrgreen:

Donc voila, vous etes tous invité à notre mariage le 31 février 2007 :r1
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Sérieusement, niveau liens intersection, je tiens a féliciter BigBen et BibiOne qui pourtant disent tout le temps qu'ils aiment pas CS mais pourtant, c'est deja la deuxieme fois qu'ils viennent jouer avec moi (ou avec d'autres CS) sur le serveur!!

Moi je trouve ca magnifique!Si j'avais BF je ferait de même!!

PS : Je peux etre temoin?
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Voila le genre de délire que j'apprécie énormément et que j'espère voir proliférer dans toutes les sections... Etant fraichement nommé responsable de la section BF2 du ressérage des liens je compte essayer de mettre en place le plus rapidement possible ce genre de posts totalement useless mais bien sympathiques à lire.

J'espère fortement que les autres chargé des relations publiques se feront vite élire afin de préparer avec eux un petit programme de festivités, donc, messieurs les chefs de sections, à vos nomminations :wink
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

choked! Tu m'avais pourtant promis... Oh et puis après tout, pk pas :p ! La date me convient parfaitement :) !! VN on aurait besoin de toi pour prendre c'te foto en plan large :p
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Lol un mariage super en plus ce jour j'ai rien de prévus..

On va pouvoir se bourer??? et y a encore des places comme témoins???
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

dsl revan je choisis VN et chocho ^^ !
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Merci quel honneur!

Enfin la je trouve que ce topic devient sujet de freepostage...VN sors de la stp!
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Je n'y ai mis qu'un seul poste et il était super bien rédigé, rien à voir avec mes conneries de d'habitude... Snif, mon image de pourisseur de topic me collera à jamais à la peau il faut croire :(
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

:( Bidibu tu me decoit beaucoup moi qui contais t'offrir ma plus belle bague!

Et mais j'ai pensé il reste une place de témoin chez Bibi... Je postule présent!
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

UN MARIAGE ENTRE B+I, c'est un mariage réussi!
tr4x
Rodeur

Post by tr4x »

D'après moi tout ca c'est du mytho, j'en ai parlé avec BiDiBu. Pour lui votre relation va trop vite.
Jusque la c'était purement sexuel il imaginait carrément pas les choses sur le long terme! Enfin il a dit qu'il allait en parler avec toi!

C'est qu'une histoire de cul tout ca c'est tjs pareil!

Enfin bon au pire c'est moi qui vient vous chercher à la sortie de l'église j ai déjà l'auto d'ailleurs :
http://tinypic.com/view/?pic=rt0o6t
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

n'importe koi mon bioubiou préféré !! c'est faux j'ai pas parlé avec triax je le connais meme po ^^ !! Mon amour pour toi brule de mille feux tel un artifice jaillissant ! :p

P.S : j'ai un débit de connerie c'est impressionant !! :s
dragon
Rodeur

^^

Post by dragon »

Oula enfin le dernier mariage ou le RCA etait invité j ai des souvenirs assez "intance" et s'est peu dire..tres peu...tres tres peu
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Normal Drag, t'étais raidre mort!(et oui t'es grillé :p)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”