xD
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
meme si j'ai encore l'espoir que dislok et toi reveniez,
je tiens a te dire merci pour ce que tu nous a apporté.
tu as reproché le manque de rigueur pour l'orga des cw DS, je voulais juste préciser que sur la fin bebop ne pouvais plus m'aider (taf) et que j'étais moi meme occupé, en ajoutant le fait qu'on manquait de joueurs, ca explique un peu, meme si c'est vrai qu'on était pas non plus au taquet.
bref c'est domage que deux de nos bretons cheris s'arretent la.
Comme je l'ai dis j'espère toujours que vous refassiez surface chez nous, car, il ne faut pas oublier:
RCA un jour RCA toujours...
tu as reproché le manque de rigueur pour l'orga des cw DS, je voulais juste préciser que sur la fin bebop ne pouvais plus m'aider (taf) et que j'étais moi meme occupé, en ajoutant le fait qu'on manquait de joueurs, ca explique un peu, meme si c'est vrai qu'on était pas non plus au taquet.
Comme je l'ai dis j'espère toujours que vous refassiez surface chez nous, car, il ne faut pas oublier:
dans ce cas tu peu tout simplement demander lors dune réunion de modifier les roles dadmins ... pour avoir au moins 1 admin bien présent par ligueAiRn3sS wrote:meme si j'ai encore l'espoir que dislok et toi reveniez,
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Spammeur confirmé
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
y a des gens qui vont , d'autres qui reviennent . Le principal est de retrouver l envie pour le jeu et l'ambiance du clan. Après il est compréhensible que l'on veuile faire une pause plus ou moins grande .
Ce qui l'est moins c'est du jour au lendemain partir sans dire au revoir .
Et hergahn n'est pas dans ce cas là , donc y a aucun problème pour moi .
Géne
Ce qui l'est moins c'est du jour au lendemain partir sans dire au revoir .
Et hergahn n'est pas dans ce cas là , donc y a aucun problème pour moi .
Géne
héhé je m'envais et c'est le bordel !!! Si je rentre en metropole je peux vous dire que ça va chier !!!!!
Et pour mes fesses tjs aussi sexy et meme plus encore vu qu'elles sont toutes bronzées.
@Pal : je t'enverrai une nouvelle photo
@Jane : si tu avais repondu à mes solicitations tu les aurais vu ...
Domage qd meme pour ces departs... Mais bon je le savais, je vous avais prevenu, ON NE PEUT PAS COMPTER SUR DES BRETONS !!!!!!!
Et pour mes fesses tjs aussi sexy et meme plus encore vu qu'elles sont toutes bronzées.
@Pal : je t'enverrai une nouvelle photo
@Jane : si tu avais repondu à mes solicitations tu les aurais vu ...

Domage qd meme pour ces departs... Mais bon je le savais, je vous avais prevenu, ON NE PEUT PAS COMPTER SUR DES BRETONS !!!!!!!