Un nouveau concept de section de jeux

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

En même tps je ne suis jamais sur IRC (et n'y serai jamais) mais question communication via le forum je crois que personne n'a grand chose à me dire : ]]
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Merci pour tout vos avis sur la proposition de Khorne. On parle des statuts des nouvelles sections, et on assiste à une bataille de bac à sable sur les présences ou non sur IRC.

Il y a une partie "Divers" pour vos conneries, vous ne respectez même plus le forum, ni les membres du clan, les actifs et les autres. Avec mon Pes5 qui déconne en ce moment je me pose pas mal de questions...

RIP RCA que j'ai connu et que j'ai aimé il y a 3 ans...
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

Une petite partie du forum pour un petit jeu qui regroupe quelque joueur RCA de plusieurs section , je pense que ça dérange personne ... sauf certains qui ont surment un peu oublier la signification du mot jeu

et puis si ça tombe à l'eau dans 2 mois bah tampis j'espere que d'ici là on aura foutu le feu à la galaxie :xwing
en tout cas merci khorne pour cette section du forum et venez tous nous rejoindre

oui toi viens , tu pourrais découvrir quelqu'un que tu ne pensais pas rencontrer dans l'univers 4 :vader
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

A partir du moment où l'idée est d'adapter plus rapidement l'organisation du clan autour d'un jeu cela ne peut être qu'une bonne idée...
plus réactif, moins lourd... plus fun!! 8)
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Je me suis créé un compte ce matin en speed je vais voir ce que ca donne :p
Sinon c'est une bonne idée ces "mini section"!Sympatoche!
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Khorne wrote:Ou un autre ancien RCA de cette guilde, qui passe nous faire un petit coucou? Rien du tout.
Hop Hop hop! J'etais là moi : )

Clair que la section WoW etait vouée à l'échec pour les raisons que tu as cité Khorne, et aussi parce que la guilde s'est divisée en 2 sur le choix de la faction dès le début...

Au final, moi aussi, j'ai pas de news d'Elerinna et de la guilde Alliance et il y a plus de guildes qui empruntent le nom du RCA aussi bien sur Illidan (serveur choisi pour la guilde horde) que sur Kael'Thas(celui de l'alliance) car on a tous changé de guilde pour quelque chose de plus "hardcore".

Une guilde "non-casual" sur un MMO, c'est généralement plus de 50 joueurs actifs tout les jours donc je pense pas que ca corresponde au RCA même en version "light".
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Tiens toi : o
Tu joues tjs à WoW plus d'un an aprés la sortie du jeu?

T'en as pas marre? Combien de tps de jeu cumulé ?(juste pour me faire plaisir ^^)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Une bonne centaine : ) Je ralenti wow en ce moment. Je test RFO^^
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

go IRC/msn pour les private discussions
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ouais pardon, mais bon c'est l'occaz qui fait le laron, j'ai pas plus envie de "chatter" avec Acid que ça :mrgreen:
Libre à toi d'effacer Khorne :jap:
Post Reply

Return to “Journal Officiel”