hehe regardez ce que j'ai trouve en surfant:http://www.l-antre-de-thos.be.tf/ rubrique citations des profs
Quand j'ai lu ca j'etais expldr,ma preferee:"sur un texte avec sur un aveugle : il peut pas jouer au foot,mais il peut s assoir et regarder non?"
quand je dis que les profs sont cons...
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
Mi j'ai de très bons souenirs de certains de mes profs. Notamment d'un prof' d'électronique, qui faisait passer des cours TRES chiants en faisant le clown (du genre à faire le petit bonhomme d'Ampère en LIVE). Bref, en tant que futur probalble prof, je dirais :
Les profs ne sont pas cons. Ou alors, ils sont nettement moins cons que vous, vu qu'ils vous enseignent.
Après, ben, c'est à vous de voir. Quands un prof fait l'idiot, moi j'admire. Ca remet en question sa position de vieux schnock omnipotent vis à vis de la classe. Alors qu'il est tellement plus simple d'être sadique.
Tout ca dans l'espoir qu'en amusant la gallerie, on pourrait briser l'amalgamme entre "Premier de la classe" et "Coincé"...
Servez vous de votre cervelle !
Les profs ne sont pas cons. Ou alors, ils sont nettement moins cons que vous, vu qu'ils vous enseignent.
Après, ben, c'est à vous de voir. Quands un prof fait l'idiot, moi j'admire. Ca remet en question sa position de vieux schnock omnipotent vis à vis de la classe. Alors qu'il est tellement plus simple d'être sadique.
Tout ca dans l'espoir qu'en amusant la gallerie, on pourrait briser l'amalgamme entre "Premier de la classe" et "Coincé"...
Servez vous de votre cervelle !
mon topic etait un peu accrocheur mais il est evident que je n'inclus pas tous les profs dedans:j'ai eu quelques tres bons profs mais bon depuis quelques temps c'est des gros boulets et autant certains font expres de "faire le pitre" autant d'autres croient vraiment ce qu'ils disent ou ne se rendent pas compte que c'est debile...
Nicko je pense que tu feras partie de la premiere categorie
Nicko je pense que tu feras partie de la premiere categorie