attention ca va faire maleuuuh ^_^

Locked
genesyo-II
Grande Dame du Clan

attention ca va faire maleuuuh ^_^

Post by genesyo-II »

le 320eme , Alcapone a envoyé une flotte visiter ma planète principale .

je vous tiens au courant quand on aura remis les postes de radio en état de fonctionnement ...

:P
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

lol lojikement il peu pas tattaquer
quoique voici la regle:
Sous 5k points c'est impossible d'attaquer un joueur qui a plus de 500% ou moins de 20% de ses propres points. Ces joueurs ne peuvent pas non plus attaquer d'autres joueurs.

Plus de 5k points on peut attaquer tous les joueurs qui ont plus de points et ils peuvent attaquer aussi. Mais les joueurs qui ont moins de 20% de ces propres points ont encore la protection.

Plus de k points tous les joueurs qui ont plus de 5k points peuvent attaquer et être attaqués.
il manque un nombre dans l'aide ...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

tout simplement car a partir de 5000 points c'est la jungle ...
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

genesyo-II wrote:tout simplement car a partir de 5000 points c'est la jungle ...
Plus de 5k points on peut attaquer tous les joueurs qui ont plus de points et ils peuvent attaquer aussi. Mais les joueurs qui ont moins de 20% de ces propres points ont encore la protection.

et cette regle alors ??
pANtEne
Spammeur de base

Post by pANtEne »

ba genesyo a plus de 5k de point donc la regle est que toutes les personne plus forte que elle peuvent l'attaquer, apres les 20% je croi qu'ils sont ete supprimé car sa bloquait les raid mais je c'est plus.
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”