CINEMA

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

j'ai tenté de lire le silmarillon et perso je trouve ca indigeste :s !

Bon sinon à l'avenir et histoire qu'on se tape pas tout le topic à lire à chaque fois, je te propose de faire un topic par type de sujet que tu traiteras voilou :) !
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

faudrait trouver un autre endroit pour ces topics sur le cinema , parce que ici j ai peur que ça devienne illisible et brouillon a force que tout le monde post des commentaires .

Sinon tres cool comme idee .Bonne initiative .
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

s'il en fait plusieurs oui c'est une bonne idée une rubrique supplémentaire. Pour 5 topics par contre, ce n'est peut-être pas utile..
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

moi je suis partant pour faire un topic par genre mais faaut créer un sous forum!! dans chaque topic je fais mon laius et apres les autres debattent et completent et au final on l'aura notre videotheque par genre !

un topic par semaine, plus j'ai pas le temps et en outre ça me permettrait de bien preparer ça et d'editer sur le semaine mon post pour bien completer ! !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

as you wish lord aragorn ! :) ! Un sous topic dédié au cinema serait pas mal. Allant au cinema de une à deux fois par semaine, compte sur moi pour donner mon avis à chacun de tes futurs post et conseils :). Sauf si bien sur j'ai pas vu le(s) film(s) dont tu parles, dans ce cas ben je peux pas juger un truc que j'ai pas vu :) !
Post Reply

Return to “Divers :)”