ROTUDJU

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Lolo
God Spammeur

ROTUDJU

Post by Lolo »

Journée de dingue :

Primo, ma carte graphique me lache hier : ca me fout bien la lose et donc je dois me faire remplacer par bebop en 22 (desolé bebop).

Ce matin, je me leve reveillé par les pelleteuse qui construisent le labo d en face. J ai mal a la gorge et jai plus de strepsils : je me rabat sur les solutricines :/. 10h45 je pars a l'entrainement de basket, jai oublié ma flotte et il fait une chaleur a mourrir dans le minibus...

14h j'invite un pote a bouffer chez moi, je prepare la vinaigrette et je m'apercois que la bouteille de vinaigre fuit et qu'il ya du vinaigre sur le four micro onde : donc je nettoie nickel. Je met la sauce aux poivres dans le micro onde et en ouvrant la porte : les plomb sautent. Je remet le differentiel en route et reouvre le micro onde : boom ca saute.

Je decide donc de brancher le micro onde sur une autre prise : et ca ressaute pour la 3eme fois. Je remets les plombs me direz vous, sauf que ce coup ci j'ai beau manipuler le differentiel et les fusibles dans tous les sens le courant ne revient pas : super.

Les patates sont à moitié cuite et les steaks carrement crus putain de merde. Je descend donc toutes la bouffe chez un aut pote et finit de cuire les trucs chez lui.

Je remonte chez moi je prends le micro onde pour le poser par terre et la, ma chemise se retrouve noyé de vinaigre : super super journée. Le vinaigre avait reussi a s'infiltrer a linterieur du micro onde. Putain de merde je viens de perdre mon micro onde qui a meme pas un an. La il seche sur le balcon porte ouverte et mistral position ON.

15h je pars acheter ma carte graphique : bon je me trompe de galerie marchande et doit marcher 1/4 dheure pour arriver a magasin. Une fois arrivé je me fais recevoir par un vendeur trop pas aimable qui me dit texto : "la carte que vous demandez n'est plus en stock AUREVOIR". Le mec trop pas patient ; j'etais a la limite de lui fracass le crane tellement j'etais a bout. Bref je vais dans un autre magasin ou l'accueil est dix voire 40 fois mieux mais ils ont pas la carte que je veux. Tant pis je me rabat sur une 6800 gs qui a l'air pas mal.

Je rentre chez moi : une flaque d'eau se trouve devant mon frigo. Cest la redescente en enfer qui recommence. Je nettoie et descend ma bouffe chez un pote.

16h45 un coup de génie : les plombs ne veulent toujours rien savoir et mon gérant de residence toujours aux abonnés absents. Je decide donc d'aller faire un tour dans le local electrique de ma propre initiative et je constate que j'ai reussi en fait a faire couper le courant a tout le palier. Les voisins ont du apprécier le coup du micro onde.

17h tout rentre dans l'ordre sauf que mon frigo est vide et que mon pote est parti au Velodrome voir Le Mans se faire prendre une taule.

Sinon ma carte a l'air de fonctionner correctement, je touche du bois.
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Ah bah ça c'est une belle journée... Dis-toi, pour te réconforter, que rien de grave ne t'es arrivé personnellement, que ça n'a touché que du matériel. Ok, je comprends que ça fasse chier et qui ne penserais pas la même chose en ayant passé une journée comme celle-ci mais il faut toujours relativiser : le micro-onde ne t'as pas pété à la gueule et le frigo, bien qu'ayant quelques problèmes de fuite, ne s'est pas renversé durant ton abscence :idea:

Sinon pour ce qui est de la 6800GS, moi j'ai la version POV et je la trouve absolument géniale comparée à mon ancienne ATI 9600 Pro :!:

Courage vieux et pour la tâche de vinaigrette sur la chemise... Utilise Le Chat ^^
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Et oui des journée de merde comme chacun en déjà connu une dans sa
vie ;après y a les scoumouneux qui les accumulent

Garde la pèche JAck!!!!! 8)
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

dis vent noir a propos de la carte quels paramètres a tu modifier ?
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

OMFG joue pas au loto! :shock:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Bah avec les pilotes de la CG j'avais accès à un log d'OC... J'ai poussé la CG jusq'à 400MhZ via ce log pour une température avoisinant les 50°C... Bon c'est un peu hot je l'avoue mais on a rien sans rien :)
Gats
Rodeur

Post by Gats »

C'est rien 50°, une carte graphique c'est pas un proco. :)
Ca peut monter jusqu'à 90° sans souci normalement, voire plus pour certaines cartes.
MrPatate
Débutant Spammeur

Post by MrPatate »

oalallalalal ben dis donc ta du passé une sacré journée mais bon tout est bien qui fini bien :D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”