Match amical VS les =GFD= le 27/03/2006 à 21h00
y a pas un malaise la ??
avant on avait 2 voir 3 joueurs en remplacant en plus des 8 joueurs
maintenant si on regarde pour ce match la.
on a meme pas 6 joueurs.
donc je dit : C QUOI CE BORDEL ????
faut le dire les gars si vous n'etes plus motivé pour jouer.
franchement si on regarde sur les 2 derniers mois on apercoi un très gros laissé aller de tous les cotés.
ok il y a des greves. ok il y a des blocus de faq et iut.
mais quand meme on est pas tous etudiant.
ensuite pour les topic ou on demande la presence pour les matchs on veux des reponses du styles " PRESENT" ou alors " pas dispo" ( dans ce cas vous postez dans les indisponibilités) c'est pas compliqué tous ca
avant on avait 2 voir 3 joueurs en remplacant en plus des 8 joueurs
maintenant si on regarde pour ce match la.
on a meme pas 6 joueurs.
donc je dit : C QUOI CE BORDEL ????
faut le dire les gars si vous n'etes plus motivé pour jouer.
franchement si on regarde sur les 2 derniers mois on apercoi un très gros laissé aller de tous les cotés.
ok il y a des greves. ok il y a des blocus de faq et iut.
mais quand meme on est pas tous etudiant.
ensuite pour les topic ou on demande la presence pour les matchs on veux des reponses du styles " PRESENT" ou alors " pas dispo" ( dans ce cas vous postez dans les indisponibilités) c'est pas compliqué tous ca
Nous sommes 31 membres Bf2, et on est pas fouttu d'avoir une line-up de 8 joueurs??
Je rappelle A TOUS, qu'il est obligatoire de poster sa presence pour les match amicaux.
Donc si je dois annuler ce match par manque de joueur, je peux vous garantir que vous aller attendre pour en voir un autre dans les prochains temps.
Je me casses pas le cul pour rien, alors le moindre des rescpects c'est de poster présent ou non.
Je rappelle A TOUS, qu'il est obligatoire de poster sa presence pour les match amicaux.
Donc si je dois annuler ce match par manque de joueur, je peux vous garantir que vous aller attendre pour en voir un autre dans les prochains temps.
Je me casses pas le cul pour rien, alors le moindre des rescpects c'est de poster présent ou non.
-
- Spammeur de base
-
- Visiteur RCA