Spore

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Vent Noir
RCA God

Spore

Post by Vent Noir »

Il est super rare pour moi de me lancer dans de nouveaux jeux et encore plus d'y accrocher complètement, surtout si le concept du jeu me rebute d'emblée...

Gestion, stratégie, tactique... Ce n'est pas vraiment ce qui me passionne, je préfère de loin l'action. Mais en réalité si je ne suis pas un aficionados des jeux plus "intellectuels", c'est que je pense ne pas encore avoir trouvé la perle rare qui me scotchera à mon clavier et à ma souris en me donnant le vrai sentiment de pouvoir absolu et de facilité d'intéraction que je recherche depuis si longtemps :idea:

Il va y avoir du changement je suppose... En effet, en me balladant sur le net je suis tombé sur cette news (que je vous invite à lire pour comprendre de quoi je parle parce que je ne referai pas un bête c/c de cet article), j'ai visionné la vidéo proposée et je suis resté bouche-bé devant ce qui s'offrait à mes yeux :shock:

Evolution, imagination, créativité, intéraction, infinie, incroyable... Il n'ya a pas assez de mots à mon sens pour qualifier ce jeu et l'univers qu'il propose. Le développement est encore en cours mais le concept et la réalisation sont très prometteurs... J'ai tout simplement hâte de pouvoir tâter de ce jeu : SPORE :D
Sypher
Débutant Spammeur

Post by Sypher »

J'ai regardé la video google et sa a l'air plutot sympas :)
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Ah bah je croyais que mon sujet était tombé aux oubliettes, merci de ta considération Sypher :wink
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Euh ca fait longtemps que je suis pas venu et j'avais regardé ta vidéo
sans laisser mon impression:

J'attends ce jeu avec impatience ca à l'air assez funny comme concept
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”