Gestion, stratégie, tactique... Ce n'est pas vraiment ce qui me passionne, je préfère de loin l'action. Mais en réalité si je ne suis pas un aficionados des jeux plus "intellectuels", c'est que je pense ne pas encore avoir trouvé la perle rare qui me scotchera à mon clavier et à ma souris en me donnant le vrai sentiment de pouvoir absolu et de facilité d'intéraction que je recherche depuis si longtemps

Il va y avoir du changement je suppose... En effet, en me balladant sur le net je suis tombé sur cette news (que je vous invite à lire pour comprendre de quoi je parle parce que je ne referai pas un bête c/c de cet article), j'ai visionné la vidéo proposée et je suis resté bouche-bé devant ce qui s'offrait à mes yeux

Evolution, imagination, créativité, intéraction, infinie, incroyable... Il n'ya a pas assez de mots à mon sens pour qualifier ce jeu et l'univers qu'il propose. Le développement est encore en cours mais le concept et la réalisation sont très prometteurs... J'ai tout simplement hâte de pouvoir tâter de ce jeu : SPORE