Crysis de Crytek / EA

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Sypher
Débutant Spammeur

Crysis de Crytek / EA

Post by Sypher »

Avant tout je tiens à vous prévenir que le jeu que vous allez voir et le plus beau que vous n'ayer jamais vu... Ame sensible... S'abstenir (chona ne regarde même pas avec ton pc tu vas pleurer ;)

Crysis

Citation de clubic.com
Nous profitons de la publication d'une preview du jeu par notre confrère IGN pour vous reparler de Crysis, le prochain titre développé par Crytek. Si la preview en question ne nous apprend pratiquement rien, il est tout de même question de l'intégration de catastrophes naturelles telles qu'éboulements ou glissement de terrain.

En attendant de savoir ce que cela peut bien cacher, IGN diffuse les premières captures publiées par le studio, mais si le résultat est franchement impressionnant, on ne peut s'empêcher d'imaginer diverses retouches... en particulier sur la quatrième. Nous en profitons pour vous proposer en téléchargement depuis nos serveurs une vidéo publiée à l'occasion de la Game Developers Conference 2006 et récupérée par un autre confrère, GameTrailers.
Image
Image
Image
Image
Image

Pour voir la video de ce jeu... Si on peut encore appeler sa un jeu...
Ici : http://www.gametrailers.com/player.php?id=9766&type=wmv
Allez dans le menu en bas et aller a la page 7 vous y trouverez Crysis...

Je suis désolé de vous avoir à ce point choqué... Mais il s'agit bien d'un jeu pour lequel je pence seule la NASA pourra nous fournir les pc nécessaire à son fonctionnement...
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Pour le moment ce n'est qu'une vidéo technologique. C'est beau, c'est fait pour avoir la trique et ça fonctionne. N'oublions pas que Crytek a commis FarCry, le jeu le plus beau lors de sa sortie dotée d'un scénario digne d'un bon steven seagal (nous avions déjà assez philosophé sur le sujet).

Donc en une phrase comme en cent, j'attends la démo jouable. Et le prochain E3.
Sypher
Débutant Spammeur

Post by Sypher »

Ouai ta raison ne nous emballons pas... Le sénario compte beaucoup j'espère qu'il ne le gacherons pas, mais là il faut avouer qu'ils ont un très très bon dépard 8)
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Je ne me fais pas de souçi pour le scénario vu qu'ils ont réalisé FarCry
cela devrait le faire.Question graphisme ça ve déchiré :D
PS/qui a 500 euros pour que je m'achète une nouvelle carte graphique?
:mrgreen:
Sypher
Débutant Spammeur

Post by Sypher »

Une date pour crysis ...
Citation de clubic.com
Les quelques informations publiées hier à propos du Crysis de Crytek reviennent aujourd'hui de fort belle manière. C'est tout d'abord la vidéo de démonstration qui fait une deuxième sortie encore plus impressionnante avec cette seconde version officielle et en très haute résolution (1280x720). Nous avons bien sûr remplacé notre ancienne séquence et nous vous proposons donc de récupérer la nouvelle version directement depuis nos serveurs.

Nous avons également récupéré quelques captures supplémentaires et les cinq images d'hier sont réapparues aujourd'hui débarrassées de tout logo. Enfin et sans grande surprise, Electronic Arts et Crytek ont annoncé que Crysis ne sortirait pas comme annoncé initialement à la fin de l'année, mais plutôt au cours du premier trimestre 2007... Prenez votre mal en patience, ils ont encore largement le temps de le repousser trois ou quatre fois. Je suis mauvaise langue, mais au moins ça nous laissera un peu plus de temps pour mettre à jour nos PC !
Lien de l'article la: (avec les nouvelles photos)
http://www.clubic.com/actualite-33275-d ... rysis.html
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Magnifique j'en pleure tellement c'est beau

J'espère que le jeu sera aussi parfait et qu'il y aura pas beaucoup de RAME...

CAr oblivion magique aussi mais lag énorme avec mon ordi je capte pas trop pourquoi mais bon voila bref vivement la sortie du jeu

comme ca ca va?? :oops:
Last edited by RevaN_Val on 31 Mar 2006, 17:37, edited 1 time in total.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

heu bon, je viens de poster un truc pas trop cool, je ne vais pas le refaire même si j'ai les yeux qui piquent.

Dans le cadre des jeux informatiques, le lag est un anglicisme qui désigne les effets d'une connection Internet ralentie ou intermitente en raison de problèmes serveurs ou plus souvent encore à cause d'un problème de connection entre le le client et le serveur. C'est un handicap sérieux pour le joueur qui joue légèrement décalé dans le temps ou par à coups alors que les autres joueurs connaissent un jeu fluide.

Je ne vois pas le rapport avec Crysis et Oblivion. Tu voulais peut être dire que ça rame, m'enfin bon, j'dis ça j'dis rien.
Sypher
Débutant Spammeur

Post by Sypher »

nice Task... Je savais pas que tu faisait aussi dico :D
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Task est le number one de la bonne utilisation de la langue de Molière ET de Shakespear !!! Task président parce que c'est rare de nos jours les gens qui savent encore bien s'exprimer sans que l'on soit obligé de sortir un traducteur toutes les 2 phrases (pour les plus doués en tout cas) :idea:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Merci merci, mais je fais pas mal de fautes d'orthographes (ben oui ça m'arrive, i'm not MasterCapello).

Ceci dit j'ai réinstallé FarCry, parce que j'avais lu qu'on pouvais voir du HDR. Et ben je dois vraiment me noobifier avec le temps, car je ne trouve rien ('vais encore passer des heures sur grogle). De plus il semblerait que les x800 d'ATI ne supportent pas le HDR, alors que les 6800 sont compatibles (alors qu'en termes de perfs ma x800xl roxx une 6800GS).

L'univers de l'informatique est vraiment impitoyable.
Image
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”