Proposition des LGA
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur de base
Je vais revenir sur plusieurs points :
- Je trouverais incorrecte, malsain et odieux que le départ de certaines personnes fasse pencher la balance
- Ce n'est pas parce que la se forum de la section travian bouge (si il bouge) que ses membres ne vont plus venir sur celui-ci.
Ce n'est pas parce ce les membres de la section travian auront un tag différent que d'un coup ils vont snober tout le monde.
Pour moi un clan c'est quoi ? ses membres et leurs liens, pas un nom ou un préfixe devant mon pseudo.
-
J'ai parfois l'impression de parler a des papi/mamie pantoufles qui ont si peur de bouger et que ca change un peu.
- Je trouverais incorrecte, malsain et odieux que le départ de certaines personnes fasse pencher la balance
Un forme de chantage (involontaire) ?Maintenant je pense que si la fusion est faite, certains vont partir d'autres rester. Enfin nous ne pouvons pas savoir que suivra l'idée de faire une fusion.
- Ce n'est pas parce que la se forum de la section travian bouge (si il bouge) que ses membres ne vont plus venir sur celui-ci.
Ce n'est pas parce ce les membres de la section travian auront un tag différent que d'un coup ils vont snober tout le monde.
Pour moi un clan c'est quoi ? ses membres et leurs liens, pas un nom ou un préfixe devant mon pseudo.
-
OK si on voulez ca on serait directement parti LGA.Si vous partez du forum ou si vous abandonnez le tag car vous jugez que nous sommes trop faibles allez y, mais ne venez pas pleurer si votre nouvelle alliance ne vous plait pas ou si celle-ci perds des places dans le classement dans le futur ne venez pas vous plaindre.
J'ai parfois l'impression de parler a des papi/mamie pantoufles qui ont si peur de bouger et que ca change un peu.
Non mais c'est quoi ce bordel la, je viens vous voir en vous parlant d'une PROPOSITION et vous vous foutez tous sur la gueule les uns les autres ???
Moi je veux votre avis, je veux pas une guerre civile a coup de delete et d'exclusion.
Je pense qu'on est suffisament grand pour parler et donner son avis sans en arriver la non ? Je me trompe ?
Moi je veux votre avis, je veux pas une guerre civile a coup de delete et d'exclusion.
Je pense qu'on est suffisament grand pour parler et donner son avis sans en arriver la non ? Je me trompe ?
Last edited by tanor on 21 Jun 2007, 12:30, edited 1 time in total.
-
- Spammeur de base
Explique moi plutôt la sainte parole au lieu de prendre un ton condescendant.
EDIT:
Expliquez moi en quoi un Tag est aussi important ?
EDIT:
Expliquez moi en quoi un Tag est aussi important ?
Last edited by BlancheNeige on 21 Jun 2007, 12:37, edited 2 times in total.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Plein de petites choses a dire en tnt que nouveau RCA et fier de l'être.
La suggestion de dagobert est forte interressantes ca marche (voir mon post precedant)
Le communiqué de BIdibu est aussi fortement interressant a relire de près pour moi la clé du debat et dans c'est dire.
Pod Géné etc etc je vous comprends et je suis dans le même cas que vous je suis certes nouveau RCA mais je m'y plait beaucoup dans ce "fouillit" et je me plais a parcourir beaucoup de post etc etc et je m'inscrirai sous peu dans diverse partie
Ensuite J'ai une entière confiance en tanor qui a mon avis imposera les idées du clan il a de très bon contact avec la LGA et notamment matrae qui est entre parenthese une personne responsable et plus que raisonnable et respectueuse de la famille RCA (meme si comme tous le monde le sais je le connais IRL)
Ensuite j'aurais quelques remarques importante.
Prod tu trouve que ce qu'il se passe sur la partie travian ne te plais mais tu as abandonné tonpost de chef des armées, et tu es invisible sur la partie T3.1
Gene tu es impecable rien a dire et tu es toujours de bon conseil tu es noter garde fou.
Je precise que je suis pour la vision de Dagobert27 et sinon une fusion avec les conditions.
Mais Benjamin FRANKLIN disait :
Celui qui est prêt a vendre sa liberté pour la sécurité ne mérite nil'une ni l'autre
La suggestion de dagobert est forte interressantes ca marche (voir mon post precedant)
Le communiqué de BIdibu est aussi fortement interressant a relire de près pour moi la clé du debat et dans c'est dire.
Pod Géné etc etc je vous comprends et je suis dans le même cas que vous je suis certes nouveau RCA mais je m'y plait beaucoup dans ce "fouillit" et je me plais a parcourir beaucoup de post etc etc et je m'inscrirai sous peu dans diverse partie
Ensuite J'ai une entière confiance en tanor qui a mon avis imposera les idées du clan il a de très bon contact avec la LGA et notamment matrae qui est entre parenthese une personne responsable et plus que raisonnable et respectueuse de la famille RCA (meme si comme tous le monde le sais je le connais IRL)
Ensuite j'aurais quelques remarques importante.
Prod tu trouve que ce qu'il se passe sur la partie travian ne te plais mais tu as abandonné tonpost de chef des armées, et tu es invisible sur la partie T3.1
Gene tu es impecable rien a dire et tu es toujours de bon conseil tu es noter garde fou.
Je precise que je suis pour la vision de Dagobert27 et sinon une fusion avec les conditions.
Celui qui est prêt a vendre sa liberté pour la sécurité ne mérite nil'une ni l'autre
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
On pose les choses à plat et on réfléchit ensuite. Et je suis d'accord avec BF. (le premier qui dit battlefield je le fouettemaplec wrote:Le communiqué de Captain BiDiBu est aussi fortement interressant a relire de près pour moi la clé du debat et dans ses dires...

Abandonné? non du tout Khorne chef a ce moment sait tres bien pourquoi je n'ai pas continué.maplec wrote: Prod tu trouve que ce qu'il se passe sur la partie travian ne te plais mais tu as abandonné tonpost de chef des armées, et tu es invisible sur la partie T3.1
Apres invisible c'est ton point de vue, on a demandé de remplir le log sur les armées je l'ai fait. Si tu me trouves tellement invisible, look un peu les rapports d'attaque depuis 2/3 jours mon pseudo arrete pas de ressortir lol.
Je ne critique pas la gestion de la section, a aucun moment je l'ai fait. N'ayant aucune responsabilite ici, je me garde bien de garder mon avis.
Après je crois que Bidi a été clair je n'ai rien a rajouté à cela.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I