LMA vs RCA

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Tobel
Newbie

Post by Tobel »

Bravo genesyo, mais s'ils refusent ou ne répondent pas, ce qui serait pareil.... il faudra de nouveau les attaquer et essayer de leur prendre de nouveaux villages; en même temps, prendre contact avec l'alli avec qui ils sont en guerre pour les prévenir que nous entrons en guerre aussi; ça devrait leur remonter le moral... enfin, essayer de rameuter les allis avec qui nous avons un pacte pour essayer de les entraîner dans la guerre; moi, de mon côté je n'ai plus rien à perdre et tout à gagner...
cash/gardinIX
Spammeur de base

Post by cash/gardinIX »

Tobel wrote:Bravo genesyo, mais s'ils refusent ou ne répondent pas, ce qui serait pareil.... il faudra de nouveau les attaquer et essayer de leur prendre de nouveaux villages; en même temps, prendre contact avec l'alli avec qui ils sont en guerre pour les prévenir que nous entrons en guerre aussi; ça devrait leur remonter le moral... enfin, essayer de rameuter les allis avec qui nous avons un pacte pour essayer de les entraîner dans la guerre; moi, de mon côté je n'ai plus rien à perdre et tout à gagner...
pareil pour moi
Tobel
Newbie

Post by Tobel »

Salut à toi mike.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ephaistos wrote:Sujet: Ambassade RCA Aujourd’hui à 18:08

--------------------------------------------------------------------------------

Oups, en tant que un des diplomates attitré de l'alliance je vous dois des excuses pour ma non participation à ce débat.

Les RCA sont réactifs, fidèles à leurs paroles et droits dans leurs actions : c'est tout à votre honneur !
D'un point de vue stratégique, votre démarche et la manière dont vous la menez apportent preuves à vos dires.

Par contre, il me paraît évident que deux points portent à questionnement dans vote alliance :
- votre nombre
- votre dispersion géograpique

Ces deux points vous affaiblissent considérablement en tant qu'alliance seule. En revanche vos différents pacte viennent bien compenser cette faiblesse.

Je pense alors que nos joueurs de ce secteur se retrouvent confrontés à un problème délicat qui est de comment s'étendre dans cette zone sans toucher à cette multitude de joueurs qui pour une grande partie est quand même très attrayant... ?
Est-il vraiment nécessaire de garder tout ces joueurs pour vous ?

D'autant qu'il y a risque que si nous prenons pas ces villages d'autres le fasse pour nous et se retourne contre nous...

Enfin, en ce qui concerne notre démarche générale dans le jeu :
Je suis très conscient que les bruits diabolisant notre alliance filent bon train. Nous sommes désormais la cible n°1 de ce serveur, et beaucoup trouverons à dire du mal de nous.

Néanmoins, je puis affirmer en toute sincérité que chacune de nos positions ont été largement discutées avec nos alliées ou belligérants et que systématiquement notre position est franche et clairement définie !
Voilà le premier post diplomatique qui me pose problème .Sommes nous si eparpillé que cela?

Pour ce qui est la deuxieme partie , concernant leur réputation , j ai envie de leur dire que c'est obligatoire pour tout premier de serveur , et que nous savons faire la difference entre diabolisation et stratégie .
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

pour notre nombre de membre, il n'est pas non plus démesuré. Nous avons pour origine le clan RCA qui a toujours voulu rassembler de nombreux membres.

Pour les joueurs mal placés, il s'agit souvent d'amis de longue date et qui malgrès leur mauvais placement se rapproche avec leur nouveau village dè que possible.

Voila deja quelques pistes de réponses
Locked

Return to “2.13”