LMA vs RCA

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Khorne
RCA Emperor

LMA vs RCA

Post by Khorne »

C'est une belle victoire cette nuit que nous avons mené contre les LMA mais c'est une goutte d'eau dans la mer.

En attendant un dialogue diplomatique (qui n'arrivera surement pas), nous allons devoir nous lancer de plein pied dans le conflit face aux LMA.

Goneric ayant dépensé beaucoup d'energie pour l'offensive de ce week-end, il nous faudrait d'autres volontaire pour organiser les prises de villages suivantes.

L'appel a été lancé à nos alliés pour qu'ils nous aident, mais bon j'ai peu d'espoir vu la taille de nos ennemis.
Si vous avez de bonnes relations avec certaines guildes qui pourraient aimer en découdre avec les LMA, vos propositions sont les bienvenue.

Tenez vous sur le pied de guerre!!!
Last edited by Khorne on 26 Mar 2007, 16:11, edited 2 times in total.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

je suis absoluement contre !

préparons nos défenses mais faisons aussi montre d humilité .
Un affrontement frontal ne peut être glorieux et risque de dégouter pas mal de membres .

C'est un jeu et chacun essaye d'y jouer à sa façon et avec ses moyens en suivant la politique de la guilde . Actuellement , celle ci nous mènerait à un conflit total qui :
1- ne peux absoluement pas être gagné
2- ne concernera vraiment que 7ou 8 membres de 45 membres de l alliance , les autres subissant des forces auxquelles ils n'ont absoluement aucune chance d'échapper .

Nous avons réaliser un superbe coup d'éclat ! Ils ont daigné nous prendre au sérieux ! ne cassont pas cette extraordinaire avancée par des attaques sans buts stratégiques où nous avons tout à perdre et rien à gagner , à commencer par nos propres membres :( :( :(
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Si tu veux négocier avec eux, pas de problème, je viens de donner l'ordre ne plus mener d'action offensive.

Mais si ca échou on fait quoi??? on les laisse nous prendre un à un les villages de nos membres jusqu'a ce que nous n'ayons plus les forces de mener la moindre attaque???

Pendant deux semaines, ils nous ont harcelé et même appelé certains de leurs alliés en renfort.

Je sais très bien ce qu'entrenerait un conflit total contre les LMA, mais en meme temps, quitte à mourrir, autant le faire en combattant.
Car si dans trois semaines le top15 de notre guilde, a perdu 50% de ses villages en ne faisant rien, le résultat sera le meme: à savoir ne plus pouvoir défendre nos petits joueurs.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

bah on va vite voir comment ca se déroule de toute façon .

Pour l instant ils attaquent les MR ( ils ont tourné leur veste et sont alliés au Seikyo maintenant .... en gros ils essayent de creuser l ecart )et donc leurs grosses forces de frappe ne sont pas dirigées vers nous , ce qui les oblige à la négociation .

Il faut donc se préparer à bien défendre , certes , mais ne pas non plus les exciter en faisant des attaques à tout va sans interet stratégique .

P.S : les petits Khorne et Goneric sont demandés à l accueil de l ambassade RCA chez les LMA ...
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Je suis un peu d'accord avec Gene, meme si il ne faut pas se laisser faire, n'envenimons pas les choses non plus, car de toute facon comme il a été dit, conre eux on a aucune chance et certains risquent d'etre pas mal degoutés, si ils sont ouverts pour une solution diplomatique, engouffrons nous dedans, si ca peut leur faire cesser les attaques sur nos membres...

Et sinon l'idée de demander de l'aide aux alliances voulant en decoudre avec les LMA est pas mal, mais a mon humble avis, je doute que beaucoup repondent positivement a notre appel...
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je suis inscrit sur leur forum, j'attend les accès
Will29
Adepte Spammeur

Post by Will29 »

il faudrait peut-être changer le nom de ce post :)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Autant utiliser ce post pour y mettre toutes les déclarations des deux cotés histoires que vous sachiez tous tout .

LES REGLES :

1-la diplomatie , c'est des coups d'esbrouffe , de bluff , de "je-te-montre-que-je-suis-le-plus-fort-pour-pas-avoir-à-le-faire" , d'intimidation ,de négociations et finalement d'entente sur un terrain commun .

2- je vous demande donc de pas réagir tout feu tout flamme à ce qui se dit , mais d'analyser ce qui se cache derriere , pourquoi l'interlocuteur dit celà , ce qu'il attend de nous , et ce que nous pouvons lui promettre dans trop s'avancer , pour faire avancer le shmilblick et recuperer nous aussi des choses .

3-ceci doit rester ici et ne pas parvenir à d autres oreilles quelles qu'elles soient au dehors de l alliance . En effet la diplomatie c'est beaucoup de bluff , et si l'ont connait les motivations veritables de la personne en face , on le manoeuvre bien mieux .

==============================================

ACTE 1 : le post de présentation :

genesyo-II wrote:Sujet: Ambassade RCA Lun 19 Mar - 2:09

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

A priori , il serait possible que dans les jours qui viennent nous soyons amenés à parler un peu.

Je suis l'ambassadrice de l'alliance RCA.

Depuis quelques semaines, plusieurs de nos joueurs sont devenus des proies pour certains d'entre vous , que ce soit ClodioM, fabrizium, Julius ou Spider entre autres.

Il se serait agit d'un phagocytage une fois sur un de nos joueurs , nous aurions simplement fait une défense assistée , avec succès ou non .

Avec le nombre et la recrudescence de ces attaques , il nous a semblés bon de vous montrer que la RCA n'est pas qu'un bastion défensif qui se laisserait grignoter petit à petit , mais que nous étions aussi une alliance offensive quand celà le necessite et très présente dans ces cas là!

Ce Dimanche, à minuit, Le Belge38, croulant sous une montagne de fake, a perdu 1 15c.

J'ai bien conscience, et l'ensemble de l'alliance aussi, que ce genre d'action ne va certes pas appaiser les choses ... mais au rythme où vous alliez , de toute façon , aucune place n'était laissée à la diplomatie ( CF les nombreuses demandes faites à Spider notamment qui s'est senti obligé ensuite de venir nous narguer dans la section travian3 serveur1 de notre forum ) .

J'ai reçu de Lebelge38 un curieux message lors du lancé de mes fakes pour cette fameuse attaque , trouvant etrange que moi , une ambassadrice choisisse ce mode d'expression pour signifier un "halte-là".

Si moi même qui suis une simple marchande et commerçante me vois dans l'obligation de faire des troupes offensives alors que jusqu'à présent je n'avais que des troupes défensives, c'est que justement cette partie diplomatique ne nous a pas été proposée malgré notre insitance?

Ne vous fiez pas à notre faible classement. La RCA est un morceau difficile à digérer car chacun de nos membres participe à la hauteur de ses moyens à la politique de la guilde .

Nous sommes une communauté multi-jeu depuis 1999, présente sur de nombreux jeux, dont travian n'est qu'une section relativement récente . Nous nous connaissons pour la plupart depuis de nombreuses années , soit à travers des LAN organisées par la communauté RCA elle même soit in game par les differents jeux auxquels participent nos membres .

Pourquoi tout celà ? Parce qu'au même tître que vos alliers du Sud Est , les =UFO= , les CdA, les HdJ, etc etc , nous sommes présents et nous ne nous considérons pas comme des congélateurs prét à l'emploi .

Alors ma question sera la suivante ; Tobel a perdu 2 villages , mike2 en a perdu 3 , le sage a bien failli en perdre 1 .... et pour montrer notre raz-le-bol , nous en avons pris un à LeBelge38 :

Quelle est votre décision ? faut-il donc poursuivre ces inimitiés ou s'aranger pour que chacun nous puissions nous cotoyer sans nous envoyer une lance en même temps que le bonjour?

Jazzael,
Ambassadrice RCA
Genesyo-II sur le forum

P.S :

Forum RCA : travian-vf67.html
===============================================

satanas wrote:Sujet: Ambassade RCA Lun 19 Mar - 16:02

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Jazzael,

pour commencer je nous ai créé un petit coin un peu plus privée, si d'autres de tes alliés veulent y participer qu'il me fasse signe IG.

Pour te repondre, nous prennons en compte vos griefs et les actions qu'ils ont engendré, une reponse officiel de l'ally vous sera donnée d'ici peu.

DECODAGE :

nous prennons en compte vos griefs et les actions qu'ils ont engendré
1- pour nous vous étiez de simples frigos dignes de nous offrir des villages avant
2- depuis peu vous êtes devenu des personnes , capables de nous surprendre finalement , "je suis interessé"
3- d'habitude nos actions n'ont pas de réactions , seuls les aussi forts que nous réagissent : on est surpris que vous réagissiez .On vous écoute .

reponse officiel
(c'est un des deux administrateurs du forum et adjoint au chef de l alliance qui dit celà )
1- il se serait s'agit des frigos "habituels" , nous n en aurions pas tenu compte , ou nous les aurions envoyé balader .
2-là comme je sais pas trop quoi répondre sur le moment , votre cas necessitant un peu plus d attention , je post une réponse neutre .

ACTE 2 : le floodeur-spammer-chercheur d'ennui SPIDER intervient
(pour essayer de faire comprendre à son ally que nous ne valons pas la peine d'une relation diplomatique égale à celle de leurs puissants alliers .)
spider wrote:Sujet: Ambassade RCA Lun 19 Mar - 18:39

Citation:
J'ai bien conscience, et l'ensemble de l'alliance aussi, que ce genre d'action ne va certes pas appaiser les choses ... mais au rythme où vous alliez , de toute façon , aucune place n'était laissée à la diplomatie ( CF les nombreuses demandes faites à Spider notamment qui s'est senti obligé ensuite de venir nous narguer dans la section travian3 serveur1 de notre forum ) .

excuse moi vous avez aps dit que j'étais gay avec clodiom alias pioul et aussi que vous avez insultémon nom du genre comment se fait il qu'il soit dans la lma et tant de mot si doux qui sont parvenus à mes oreilles
je vous ai pas nargué c'esr vous qui m'avais insulté et j'ai des contact qui me l'ont dit apres je viens voir les personnes qui m'insultes ouvertement mais bon vous vous excusez en face et par deriere vous dites que je suis un nargueur je suis désolé mais vous vous foutez de la gueule du monde là ...
J'ai un témoin de ça
De plus si vous aviez pas mélangé s 13 et s 1 V3 je n'en aurai jamais parlé et comme vous lancez un merveilleux debat en mon nom je me sentais obligé d'y participer .
excuse moi mais quelles demandes ?
vous m'avez proposé quelque chose ?
si c'est du genre je t'aime pas alors c'est le seul
Franchement c'est vraiment degueulasse de deformer des propos pareilles surtput que sur le s 1 V3 j'ai juste passé un coucou étant un nishibi mais bon si e n'ai pas le droit de faire de la diplo ...
je ne postrai plus sur cette ambassade sinon mes propos seront encore deformé et les RCA ne se sentiront que meilleur.

rectification de son post pour revenir dans la discussion et ne pas s'éloigner du sujet . Apport d'une preuve de notre bonne volonte ET SURTOUT DEMONSTRATION de l unité des RCA et de leur discipline (ultra important : ils sont des individualites fortes ... ils sont habitues a affronter des individualités fortes ou des alliances fragiles . )

Sujet: Ambassade RCA Lun 19 Mar - 19:34

RCA-jazzael wrote:Bonsoir.

Evacuons donc ce qui s'est passé avec Spider : le thread est ici : topic9633.html .Je vous laisse donc juger par vous-même.( le post de recrutement cité est ici : topic9737.html )

Grisés par l'action de hier , certains de nos membres ont cru pouvoir lancer des attaques nouvelles fausses ou non sur un autre village de LeBelge .

Je tiens à m'en excuser auprès de lui, nous avons remis les choses au clair sur notre forum afin que nous n'ayons plus ce genre de pollutions.

J'attends donc avec impatience votre communiqué ainsi que mon alliance . Khorne le chef de notre alliance , ainsi que Goneric IV , notre chef des armées demanderont in game les acces à cette ambassade afin qu'ils puissent eux aussi participer .

cordialement,

Jazzael

P.S : message in game posté à l'alliance par Khorne:
Citation:

Khorne 19.03.07
La diplomatie avant tout 19:39:53

Il semble que notre coup d'éclat de cette nuit n'ait pas laissé indifférent les LMA.

Ils semblent ouvert au dialogue et nous allons donc laisser notre diplomate tenter sa chance pour un réglement du conflit.

Je vous demande donc de cesser toute offensive directe sur un membre de la guilde LMA.

Acte 3 : le diplomate est envoyé pour temporiser .
(son post a l'air très positif , mais il ne faut pas oublier que c'est le principe même de la diplomatie : être au minimum neutre et mieux encore , avenant pour avoir acces plus facilement à l'autre et ce qu'il cache )

P.S : au passage , leur diplomate ne sait pas écrire français sans multiples fautes ^_^
-En plus il nous donne un indice : un des points qui pourrait gener dans la négociation où qui donnerait une possibilité d'entente serait de régler le problème 15c
corto wrote:Sujet: Ambassade RCA Lun 19 Mar - 21:16

en temps que conseiller LMA j aprecit ta demarche !!

nous allons discuter avec les personne concerner avant de rendre une avit general !! toue fois je croit que la pilluele sera dur a avaler pour le lebelges qui perd un 15c ds l histoire ...

Acte 4 : tir groupé du chef de clan et du chef d'armee
(celà marque la discipline et la vigilance au sein de la RCA : nous sommes des personnes qui tiennent leur parole , digne de respect et donc aptes à négocier )
khorne wrote:Sujet: Ambassade RCA Hier à 16:08

Bonjour à vous membres de la guilde LMA,

tout d'abord merci de nous laisser nous exprimer

Pour commencer, en ce qui concerne Spider, nous avons eu à son égard des paroles déplacées et je suis d'accord; à la limite de l'insulte. Ces paroles ont été lancés dans la colère et par rapport à une histoire passée avec Spider.
En tant que responsable de la guilde, je lui ai présenté toutes nos excuses pour ces paroles déplacées qui ne représentent en rien notre facon de faire habituelle. Pour cette histoire passée dont je parle, Spider a un avis sur la chose, nous en avons un différent, donc ne revenons pas dessus.

Quoi qu'il se soit passé avec Spider, notre attaque sur "LeBelge" n'a rien a voir avec ca. Depuis deux semaiens nous subissions de nombreuses attaques de certains membres de votre guilde et nous avons perdu 4 (peut-etre plus) villages environ je crois.

Alors nous nous sommes posés la question suivante:
Faut-il fasse à la puissance des LMA se laisser faire et se laisser grignoter petit à petit nos villages ou quitte à mourrir doit-on le faire en combattant?

Voila la raison de notre attaque sur "LeBelge".
Alors je comprend que pour lui la pillule soit dure à avaler, mais elle l'est surement plus pour nos membres qui eux ont perdu plusieurs villages.

et :
Goneric IV wrote:Sujet: Ambassade RCA Hier à 19:22

Bonsoir tout le monde,

Je suis Goneric IV, Chef des Armées RCA. Mes paroles vont être brèves car je ne suis qu'un homme de guerre et non un diplomate. Toutefois, étant l'instigateur des attaques coordonnées des armées RCA, y compris celles contre LeBelge38, je me devais d'intervenir dans cette discussion diplomatique.

Nous avons conscience de la taille colossale de votre empire, nous savons que la plupart des alliances ne vous resistent pas, toutefois je vous demande juste de bien reconsiderer votre point de vue sur notre organisation qui nous differencie de la plupart de "vos ennemis faciles". Premierement, nous n'avons jamais regressé dans le classement des alliances, nous grignotons encore et toujours des places. Deuxièmement, nous sommes très organisés, ClaudioM, Spider et LeBelge38 peuvent témoigner. Troisièmement, nous sommes courtois et nous parlons correctement aux gens (mise à part cette brève histoire avec Spider). Quatrièmement, nous ejectons de notre alliance, toute personne passive, incorrecte ou suspecte. Cinquièment, notre détermination est sans limite.

Messieurs les LMA, mon intervention ne se veut pas arrogante, ni prétentieuse... Je ne cherche pas à vous mettre au défis, vous êtes bien trop puissants pour ça. Je ne cherche jamais la provocation. Je veux juste vous montrer modestement que nous sommes une alliance unie, organisée et déterminée.

Respectueusement,
Goneric IV, Chef des Armées RCA.

Acte 5 : Le véritable chef stratégique et décideur se montre enfin.
( convaincu donc que notre démarche n'est pas une pleurnicherie )
ClodioM/pioul wrote:Sujet: Ambassade RCA Aujourd’hui à 0:59

Je comprend votre démarche et en reconnait les fondements, j'ai eu a affronter les RCA et j'avou qu'il ont profiter direct d'une erreur de ma part...
Mais a mon tour de vous posez une question... ou est notre intéret a épargner une alliance qui, vous le dites vous meme ne pède pas le meme poids dans la balance...
Ni voyer pas de provocation ou autres, simplement que je voudrai que vous vous mettier a notre place un instant... Car pour lem moment nous sommes en guerre contre la MR qui est une ally colossale du Sud OUest, et tous ne sont pas intéresser par vous, mais si nous étions pas déjà en guerre je doute sincèrement que vos attaques auraient fonctionner et encore plus , les représailles aurait été foudroyante...

Je comprend votre point de vu donc comprener le mien ou le n'autre peu etre... penser a le Belge dont ces troupes sont en parti au Sud OUEst c'est a dire loin de chez lui.. croyer vous qu'il n'aurait pu se défendre qu'ainsi si les temps n'était pas comme actuellement...

je ne menace pas ni ne provoque mais comprener que les circonstance sont en votre faveur certe mais seulement car nos intéret sont ailleur et qu'a leur actuelle il n'y a rien qui nous rapproche ou nous éloigne fondamentalement... votre ally a perdu 4 villages certes mais les MR en on perdu Plus de 20 en a peine plus d'une semaine de guerre...

cordialemen Pioul

DECODAGE :
-d'une erreur de ma part... : il menage la chevre et le choux . devant son alliance , c'est une erreur pas importante , relativisée , sans consequence et par soucis de simple feignantise. Pour nous il reconnait que nous avons su en profiter et il nous rend donc hommage : il nous met dans ses petits papiers .

-ou est notre intéret a épargner une alliance quine pèse pas le meme poids dans la balance...
Ultra important : il nous forunit la réponse dans sa question : SI on arrive à lui trouver un interet pour son alliance , alors il n y a pas de raison que la RCA ne puisse pas etre un interlocuteur !!!
En clair ca veut dire : je vous laisse le soin de m exposer ce qui pourrait m'interesser.
Pour nous ça signifie que dans la négociation ,c'est nous qui menons en avançant dans le chemin que l'on choisit .

Car pour le moment nous sommes en guerre contre la MR qui est une ally colossale du Sud OUest . importante information : les MR leur pose quand même des problèmes et donc mobilise leurs forces malgré la différence de populations et de rangs . ce qui suit sur le fait qu on ne les interesse pas tous et que si c'était le cas , c'est juste une facon de dire "attention ,prenez pas la grosse tête en pensant qu on est faible parce que nos troupes sont engagées la base" c'est ce qui va nous permettre d'avancer nos pions , c'est leur faiblesse .

mais si nous étions pas déjà en guerre je doute sincèrement que vos attaques auraient fonctionner
et moi je doute sincerement qu'étant premier du serveur , ils ne redoutent pas leurs actuels alliers comme de futurs probables rivaux coalisés contre eux .Ils sont donc sur la défensive et comme ce sont des attaquants , ils aiment pas être faibles pendant qu'ils attaquent (cf comme il fut "facile" de prendre le village de LeBelge38" ).
Nous on a mis le doigt dessus , et ils veulent refermer le secret .

je ne menace pas ni ne provoque mais ils dit le contraire avec son "mais" : il sait qu'il lâche quelque chose mais il ne sait pas quoi , alors il menace comme les enfants : " si tu dis ma betise aux adultes , je t attends à la sortie".

Ce post est un régal de diplomatie :D :D :D

Acte 6 : on s'engouffre dans la breche et on appuie "sans s'en rendre compte" là où ça fait mal
RCA-jazzael wrote:Sujet: Ambassade RCA Aujourd’hui à 2:33

Fondamentalement, la RCA est une alliance qui ne lutte pas dans le même creneau que vous . Autant en attaque on est capable de coups ponctuels , autant sur la longueur il est clair que nous ne pouvons rivaliser .

Cependant en défense et avec la défense assistée et le fait que nos membres sont très présents et donc relativement réactifs à leur faible mesure, je doute que la RCA vaille l'effort d'un combat âpre qui finalement ne vous rapporterait pas grand chose .

Nous n'avons pas comme vous un désir d'expension au delà du sud-est et au delà de ce que nos capacités nous permet. Mais nous n'avons pas non plus le désir de nous laisser marcher dessus non plus .

Le point? :

1- le sud actuellement est composé de peu d'alliances "importantes" . CdA, HdJ , =UFO= , AR et quelques autres qui sont actuellement pour vous soit des alliers officiels , soit des alliers officieux .

2-sans être une critique, et contrairememnt à notre faible puissance de frappe , ces alliances voudront surement être califes à la place du calife , etc etc .... complots ou recherche d'alliers dans le but de vous détroner , comme vous le fîtes en aidant les -Mr- contre les Seikyo puis en changeant d'alliances, affaiblissant ainsi chacun de vos deux directs rivaux .

3-comme tu le dis si bien en ce moment, vous êtes au prise avec une guerre qui mobilise le plus gros de vos troupes . Imaginez maintenant qu une alliance de vos 3 ou 4 principaux alliers décide de changer de bord et de lancer une offensive eclair sur vos villages du sud est? le coup serait rude sans être mortel , mais votre suprématie du sud est , votre base de départ en serait très affaiblie .

4-Hors ils ont tous les moyens de faire ce coup d'éclat et ils le feront probablement un jour au l autre. Si une petite alliance comme la notre , certe réactive mais pas vraiment portée sur les troupes offensives parvient à vous surprendre par des petites attaques dans ce genre , imaginez le désastre d'une nuit de sang avec une vingtaine de villages stratégiques perdus?

5-vous êtes clairement offensifs , nous sommes clairement defensifs . vous êtes portés sur l attaque de vos rivaux directs et maintenez des relations "amicales" avec de futurs rivaux qui un jour au l autre voudront votre place .

6-Pourquoi ne pas nous inclure dans une sorte de plan "sentinelle" , où nous serions vos troupes de soutient "invisible" ( pas de pacte officiel , indecelable ), composé de troupes de défenses comme nous avons pu en mobiliser en nombre pour vous contrer récemment .

La question? :

1-plutot que de faire de nous des defenseurs acharnés contre vous , un peu kamikazes sur les bords, pourquoi ne pas profiter de nos possibilites defensives sur tout le sud-est (ainsi que des capacités de commercants de pas mal d entre nous ) comme une surprise defensive contre d'éventuels revers de situation de la part de vos alliers ?

-nous pouvons nous mobiliser tres vite

-sur tous les jeux auquels nous avons joué , jamais la RCA n'a fait acte de traitrise dans ses paroles autant que dans ses actes , ce qui d ailleurs nous as souvent permis d'établir de bonnes ententes et donc d'être des alliers sûrs qui ne retournent pas leur veste face à l adversité quellle qu'elle soit ( si on est capable de faire face au 1er de l uni , on doit pouvoir le faire face aux autres en défense assitée . )

-une assistance d un pacte qui n'existe pas , et qui donc n 'est à priori pas decelable , ça fait :
1-une protection en cas de coup dur de vos arrieres , le temps que vous rameniez vos troupes
2- ca nous assure un certain anonymat pour éviter des représailles contre les grosses alliances si nous etions en pacte .
3- ca ne vous oblige à rien si ce n'est à éviter de nous attaquer bien sur .

1- La defense, on est capable de se defendre , on vous l'a prouve : nous attaquer ne serait pas rentable en temps et en effort, vous avez autre chose à faire .
2- L'attaque, on sait aussi faire, mais "ponctuellement", on n'est pas un risque pour vous , hein (bluff)
3- comme on est bon en def et pas bon en att , on est pas un probleme pour vous mais plutot une solution à votre problème qui consiste à "sauvegarder vos arriere"
4- contre qui ? vos alliers qui chercheront à prendre le pouvoir et complotent déjà entre eux . En restant dans l ombre , la RCA ne se dévoile pas et donc est un atout défensif que vous garder dans votre manche pendant vos attaques . On négocie cela contre le fait que vous nous laissez tranquile et qu'on a pas à se dévoiler quand on vous assite ( ca nous permet de nier tout si y a renversement de situation , aucun pacte n'étant signé , car il suffira de pretexter des attaque qui ont continuées sur nous pour "annuler" ce pacte officieux au besoin ( à cet effet si un LMA vous attaque "par mégarde" une fois leur accord sur ce pacte officieux , gardez le combat en screen shot et ne dîtes rien )
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Très très très très bien. 8)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je ne comprend pas, nous avons subis maintes attaques de leur part et au final, on va peut etre se retrouver à se mettre en assistance de leur village?
Quel est l'interet pour nous? ne pas voir nos villages pillés?
Tant qu'il ne nous donne pas un accord en assistance aussi, meme officieu, on est les dindons de la farce....

HS: tu es vraiment agreable à lire gene. gg
Last edited by PROD on 21 Mar 2007, 13:14, edited 1 time in total.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Prod , on passe du Genocide au partenariat ...même si le partenariat ne nous donne pas un avantage , il eliminerait de notre liste l actuel plus dangereux de nos adversaire dans la région .
pingu egg
Newbie

Post by pingu egg »

Yahou joli les gars, j'ai passé une semaine agitée ( et je parle pas de la cuite d'hier) dc je n'ai pas pu bien participer, d'autant que ac pyro on a du défendre ses villages éloignés et mon Vé fait le frais de fakes constants de jouers de l'ally Hdj
bref je voulais vous dire très joli la gestion du conflit et chapeau bas pour le résultat
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

En tout cas je trouve que nous avons de la chance d'avoir une telle diplomate. Tu manies excessivement bien les mots et sais en jouer...

En plus pour ceux qui sont nul en diplomatie tu as la gentillesse de "traduire".

Grand Bravo et surtout grand Merci a toi Génésyo...
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

bravo, vive notre diplomate!!!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

julius wrote:Sujet: Ambassade RCA Aujourd’hui à 14:43

Juste une petite mise au point.
Quoiqu'il puisse être dit ici ou là, nous n'avons jamais trahi de pacte.
Nous sommes entrer en guerre contre les Seikyos par rapport à un probléme qui été en discussion de longue date avec eux. Nous n'avions à l'époque de pacte ni avec eux, ni avec les Mr.
Nous sommes entré en guerre contre les Mr suite à la signature d'un PT avec les Seikyos.Les seuls a avoir volontairement cassé des pactes sont les Mr, pour attaquer les Seykios, les CDA pour manger un à un leurs anciens alliés.

Quand à nos relations futures, je n'en sais rien, et de toute façon, je ne suis qualifié pour en parler, mais nous ne tremblons pas (pour Gonerick).
Locked

Return to “2.13”