Nettoyage du trombi ?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...

Pour ou contre le nettoyage du trombi ?

Poll ended at 31 Mar 2007, 17:25

Pour
27
82%
Contre
6
18%

Total votes: 33

Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

pour nettoyer le topic, apres on pourrait ptet faire un topic pour les ancien et un topic pour ceux encore présent.
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

Monty wrote:pour nettoyer le topic, apres on pourrait ptet faire un topic pour les ancien et un topic pour ceux encore présent.
le truc c'est que tu peux séparer les sujets mais tu peux pas les fusionner, donc c'est pas vraiment possible avec faire, sinon faudrait une sous categorie MEMBRES ACTUELS et une ANCIENS MEMBRES et de faire 1sujet par profil de trombi !!?? mais vive le boulot que ca va faire...

y a des volontaires !? moi désolé mais mon père m'a coupé les bras ==> :vader
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

personne n'est volontaire. La question est de nettoyer le topic, pas le refaire :) !

Par ailleurs, une foto de jordane traine quelque part sur le forum. dans la FLIPLAN 2006 je crois
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

vite partons à ca recherche :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Captain BiDiBu wrote:personne n'est volontaire. La question est de nettoyer le topic, pas le refaire :) !

Par ailleurs, une foto de jordane traine quelque part sur le forum. dans la FLIPLAN 2006 je crois
Ya meme une photo où elle dort il me semble.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Khorne wrote:moi je suis completement d'accord pour virer les commentaires inutile, par contre je suis pas du tout d'accord pour virer les photos des anciens.
+1 tout pareil
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Etant nouvelle je préfère ne pas voter.

Je donnerais simplement mon avis sur les commentaires. Il serait utile en effet de les supprimer et qu"à l'avenir on ne puisse pas faire de commentaire sur les photos et autres.
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

bonjour a tous

oui faire du trie ne serai pas une mauvaise choze
Enfin je pense
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

orchidee wrote:Etant nouvelle je préfère ne pas voter.

Je donnerais simplement mon avis sur les commentaires. Il serait utile en effet de les supprimer et qu"à l'avenir on ne puisse pas faire de commentaire sur les photos et autres.
le probleme est qu'on peut pas empecher les gens de faire des commentaires. Pk ? Car un commentaire n'est rien de plus qu'un post :) ! Si on verrouille le topic, on ne pourra plus faire de commentaire mais par définition plus faire de post avec nos jolies fotos non plus. voila le dilemme :) !
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

Captain BiDiBu wrote:
orchidee wrote:Etant nouvelle je préfère ne pas voter.

le probleme est qu'on peut pas empecher les gens de faire des commentaires. Pk ? Car un commentaire n'est rien de plus qu'un post :) ! Si on verrouille le topic, on ne pourra plus faire de commentaire mais par définition plus faire de post avec nos jolies fotos non plus. voila le dilemme :) !
un gentil moderateur aura pour tache de tout supprimer !!!
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

Ou sinon un post tromby et un discussion (enfin faut trouver un nom) ou l'on discute entre nous a propos du trombi pck il est tjr interressant de voir le gout des autres et tt et dans parler
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Oui tu as raison, je ne parlais que des commentaires sur les photos. Se qui m'a amené à enlever la mienne.
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

orchidee wrote:Oui tu as raison, je ne parlais que des commentaires sur les photos. Se qui m'a amené à enlever la mienne.
Oula petite timide :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

DrOpy wrote:Ou sinon un post tromby et un discussion (enfin faut trouver un nom) ou l'on discute entre nous a propos du trombi pck il est tjr interressant de voir le gout des autres et tt et dans parler
les gentils modérateurs (obi, khorne et moi meme) avons d'autres chats à foutter que de faire un tri poussé :p !

L'idée de dropy peut etre sympa :) ! Un post à foto (celui actuel avec un tri) et un autre post "commentaires" ?
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

Captain BiDiBu wrote:
DrOpy wrote:Ou sinon un post tromby et un discussion (enfin faut trouver un nom) ou l'on discute entre nous a propos du trombi pck il est tjr interressant de voir le gout des autres et tt et dans parler
les gentils modérateurs (obi, khorne et moi meme) avons d'autres chats à foutter que de faire un tri poussé :p !

L'idée de dropy peut etre sympa :) ! Un post à foto (celui actuel avec un tri) et un autre post "commentaires" ?
D'accord mais je vote pour le nettoyage du topic en commentaires en tout cas!
Post Reply

Return to “Journal Officiel”