Monty wrote:pour nettoyer le topic, apres on pourrait ptet faire un topic pour les ancien et un topic pour ceux encore présent.
le truc c'est que tu peux séparer les sujets mais tu peux pas les fusionner, donc c'est pas vraiment possible avec faire, sinon faudrait une sous categorie MEMBRES ACTUELS et une ANCIENS MEMBRES et de faire 1sujet par profil de trombi !!?? mais vive le boulot que ca va faire...
y a des volontaires !? moi désolé mais mon père m'a coupé les bras ==>
Khorne wrote:moi je suis completement d'accord pour virer les commentaires inutile, par contre je suis pas du tout d'accord pour virer les photos des anciens.
Je donnerais simplement mon avis sur les commentaires. Il serait utile en effet de les supprimer et qu"à l'avenir on ne puisse pas faire de commentaire sur les photos et autres.
orchidee wrote:Etant nouvelle je préfère ne pas voter.
Je donnerais simplement mon avis sur les commentaires. Il serait utile en effet de les supprimer et qu"à l'avenir on ne puisse pas faire de commentaire sur les photos et autres.
le probleme est qu'on peut pas empecher les gens de faire des commentaires. Pk ? Car un commentaire n'est rien de plus qu'un post ! Si on verrouille le topic, on ne pourra plus faire de commentaire mais par définition plus faire de post avec nos jolies fotos non plus. voila le dilemme !
orchidee wrote:Etant nouvelle je préfère ne pas voter.
le probleme est qu'on peut pas empecher les gens de faire des commentaires. Pk ? Car un commentaire n'est rien de plus qu'un post ! Si on verrouille le topic, on ne pourra plus faire de commentaire mais par définition plus faire de post avec nos jolies fotos non plus. voila le dilemme !
un gentil moderateur aura pour tache de tout supprimer !!!
Ou sinon un post tromby et un discussion (enfin faut trouver un nom) ou l'on discute entre nous a propos du trombi pck il est tjr interressant de voir le gout des autres et tt et dans parler
DrOpy wrote:Ou sinon un post tromby et un discussion (enfin faut trouver un nom) ou l'on discute entre nous a propos du trombi pck il est tjr interressant de voir le gout des autres et tt et dans parler
les gentils modérateurs (obi, khorne et moi meme) avons d'autres chats à foutter que de faire un tri poussé !
L'idée de dropy peut etre sympa ! Un post à foto (celui actuel avec un tri) et un autre post "commentaires" ?
DrOpy wrote:Ou sinon un post tromby et un discussion (enfin faut trouver un nom) ou l'on discute entre nous a propos du trombi pck il est tjr interressant de voir le gout des autres et tt et dans parler
les gentils modérateurs (obi, khorne et moi meme) avons d'autres chats à foutter que de faire un tri poussé !
L'idée de dropy peut etre sympa ! Un post à foto (celui actuel avec un tri) et un autre post "commentaires" ?
D'accord mais je vote pour le nettoyage du topic en commentaires en tout cas!