Nettoyage du trombi ?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...

Pour ou contre le nettoyage du trombi ?

Poll ended at 31 Mar 2007, 17:25

Pour
27
82%
Contre
6
18%
 
Total votes: 33

User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Nettoyage du trombi ?

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous, je viens de parcourir le trombinoscope de notre clan bien aimé et j'ai mis à jour mon profil. En faisant cette opération aussi simple qu'inutile puisque plus personne ne va lire ma fiche sachant que tout le monde ici me connait, je me suis rendu compte d'un truc.

Le trombi est envahi de messages :
- commentant les fotos, ce qui n'est pas l'objet du topic
- périmés puisque de nombreux membres sont depuis partis.

L'objet de ce topic est de savoir si vous souhaiteriez ou non le nettoyage de ce topic ??

Je laisse le sondage ouvert 10 jours !
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

aucun interet de garder des photos de personnes n etant plus au rca et pareil pour les commentaires des tofs :mrgreen: donc j ai voter oui
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

moi je suis completement d'accord pour virer les commentaires inutile, par contre je suis pas du tout d'accord pour virer les photos des anciens.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Je pensais également en priorités aux commentaires. Les photos sont sur le forum, comme les anciennes sections, pour, à mon avis, les archives :)!
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Si tu avais le temps tu pourrais carrément tout regrouper dans un gros post tout beau non?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

BiBi wrote:Si tu avais le temps tu pourrais carrément tout regrouper dans un gros post tout beau non?


c'est à dire ?
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

pour les photos des anciens pourquoi pas une section archives????
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

stg44 wrote:pour les photos des anciens pourquoi pas une section archives????


Parce qu'on a pas que ca à faire ? :mrgreen: :r1

Mais plus sérieusement, imagine qu'il faille reprendre les post un à un, faire un copié coller dans un autre post dédié pour les anciens etc...

Franchement c'est du boulot que j'ai pas vraiment envie de me taper...
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

ben supprimer les commentaires et pas les photos :r1
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

oui ben le sondage est là pour 10 jours au bout desquels je ferais le ménage. Les posts inutiles c'est quasi sur vu le début des réponses et pour le reste on va voir
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

petite remarque bidibu:

certaine personne préfére mettre leur photo en lien que en affichage direct. Donc il faut leur laisser ce choix
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Khorne wrote:petite remarque bidibu:

certaine personne préfére mettre leur photo en lien que en affichage direct. Donc il faut leur laisser ce choix


ok j'avoue j'ai édité certains post. Mais je voyais plus le coté pratique de la chose c'est pour ca. Car au début, nous avions voulu formaliser les fiches de présentation avec VN et au fur et à mesure, chacun en a fait à sa tete c'est pour ca que j'ai voulu affiché les fotos. Maintenant si ca en gene certains ben tout simplement : dsl :)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

je propose de refaire le topic comme sa ce qui l'on déjà fait ben le refon, yaura plus de photo des anciens, plus de commentaires et plus de nouveau pck on vas leur expliquer qu'il faut afficher leur petite tête :)

Et tu met kelk petite regle pour la mise en page et pas de commentaire voili voilou ^^

Donc je suis contre.
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

je suis pour supprimer les commentaires, par contre les photos des anciens ça serait quand meme bien de les garder, donc soit les mettre dans une partie archives, mais c'est beaucoup de travail, ou alors les laisser comme ça. Pourquoi ne pas mettre un petit message en bas "parti" ? Ca différencierait les membres actuels des membres anciens (même si c'est du boulot aussi au final!)

@Dropy, ici c'est un post pour voter pour le nettoyage du forum, merci de pas polluer ce post ....Han comment je me défile! Un jour peut être....
Last edited by Jordane on 21 Mar 2007, 19:02, edited 1 time in total.
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

d'ailleur ya pas de photo de toi Jordane :mrgreen:
Post Reply

Return to “Journal Officiel”